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Comment un Tube Amplifier marche?

Le début

  • Tube d'amplification est devenu possible après John Ambrose Fleming a inventé le premier tube à vide, sous le nom de l'kénotron, en 1904. La première vanne avait deux électrodes, ce qui lui vaut la diode de nom. Ce dispositif, cependant, n'a pas été utilisé pour l'amplification. Son but principal était de recevoir des signaux radio, comme il n'a pas eu la possibilité d'augmenter le gain pour l'amplification. Ce ne fut que le brevet de la triode par Lee De Forest en 1907 que le tube à vide, ou une vanne, pourraient être utilisées pour l'amplification. Le troisième électrode pourrait augmenter la tension existante entre les deux électrodes originaux et maintenant fournir un gain pour amplifier un signal donné.

    Vangelis Thomaidis / www.sxc.hu

Pourquoi choisir Tubes?

  • Le plus grand atout pour les tubes est qu'ils sont conçus pour résister à haute tension. Cela, couplé avec le fait qu'ils peuvent être construits d'une manière qui dissipe la chaleur, eux, le seul choix pour les scénarios où une tension très élevée est utilisée fait. Ils peuvent survivre surtensions qui serait complètement fouetter un système de transistor. En outre, dans le cas où un tube ne brûle, ils sont extrêmement faciles à remplacer, même par un utilisateur novice. Puristes d'amplis Tube diraient qu'il ya une chaleur dans le ton d'un ampli à tube qui ne peut simplement pas être reproduit avec des transistors. Cette question d'opinion est souvent débattue dans le milieu de la musique.

    Konrad Mostert / www.sxc.hu

Une charge lourde




  • Amplis à lampes ont leurs problèmes ainsi. Tout d'abord, les vannes et les composants d'accompagnement prennent beaucoup plus de place que leurs homologues pièces de transistors. Les transformateurs nécessaires pour convertir l'impédance dans un ampli à lampes sont souvent très lourd. Cela entraînera un ampli à lampes d'être encombrant et difficile à transporter dans certains cas. Deuxièmement, les tubes eux-mêmes sont en verre et sont très fragiles. De plus, mis à part une surcharge électrique, les tubes peuvent naturellement brûlent de l'utilisation à long avant transistors, si cela est rare. Enfin, les configurations d'amplis à tubes doivent être examinés avec soin pour éviter de ramasser des interférences radio indésirables. Après tout, les premiers tubes ont été faites pour faire exactement cela.

    ilker / www.sxc.hu

Transformateurs

  • Amplis à lampes nécessitent une sorte de transformateur. Ils sont utilisés pour transférer la sortie d'impédance généralement élevé d'un ampli à lampes pour être reçu par un cône de faible impédance des enceintes. Les transformateurs peuvent également être utilisés pour bloquer des ondes radioélectriques parasites que les soupapes de dépression ramassent souvent. Parce que les transformateurs fonctionnent avec le magnétisme, ils peuvent souvent réagir à des champs magnétiques créés par d'autres appareils électroniques. Un indésirables bas de gamme hum est le sous-produit d'une telle réaction.

Lampes de préampli

  • Souvent, le signal direct de l'instrument ne sont pas assez forts pour être amené directement à l'étage d'amplification. En conséquence, un ensemble de tubes de pré-amplification peut être dans l'ampli à ajouter à la tension signal en entrée de l'ampli. Ce coup de pouce sera ensuite envoyer le signal à l'étape de l'ampli de puissance à courant élevé pour produire un son pour le haut-parleur. Il est important de noter qu'il est à ce stade pré-ampli que tout des effets intégrés de l'ampli sont ajoutés. Distorsion, réverbération ou tout EQing auront lieu avant le signal d'atteindre l'ampli de puissance.

    Leo Valen / www.sxc.hu
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