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Comment les recettes provenant d'un CD est subdivisée

L'industrie de la musique est une entreprise. Comme toute autre entreprise, il développe un produit, commercialise son produit à un groupe cible de consommateurs et a l'objectif premier de faire des profits. Ce produit est un divertissement sous la forme de chansons. Les consommateurs téléchargent plus de musique en place d'albums d'achat, mais les disques compacts, ou des CD, sont toujours d'actualité dans l'industrie de la musique. Un certain nombre d'entités sont impliqués dans la libération de chaque CD, et les revenus gagnés à partir de CD est partagée par l'ensemble de ces parties.

Chiffre d'affaires total de CD

  • Chiffre d'affaires total d'un CD est tout simplement le montant total des ventes de CD. A titre d'exemple, si un artiste vend 1 million de dollars CD à 15 $ chacun, le total des recettes générées par le CD est de 1,5 million $.

L'artiste




  • Le montant du capital, ou de redevances de l'artiste, dépend d'une variété de facteurs. Généralement, les artistes avec les ventes d'albums plus élevés ont des redevances plus élevées. Danny Goldberg, de Dossiers Artemis indique que Shania Twain a obtenu autour d'un taux de redevance de 40 pour cent sur un de ses albums, mais les artistes de niveau intermédiaire peut gagner aussi bas que 1,40 $ sur un CD 16,98 $. Dossiers Emerald Bay a publié une ventilation des ventes d'albums sont distribués, indiquant qu'il paie artistes un taux forfaitaire de 25 pour cent des bénéfices totaux de CD.

Dépenses récupérables et des revenus supplémentaires

  • L'artiste reçoit parfois des avances de trésorerie, de l'argent pour faire du tourisme ou de tout autre financement de la maison de disques. Dans certains cas, cet argent est recoupable- elle est déduite de la part de l'artiste du chiffre d'affaires du CD. Emerald Bay dossiers considère également les coûts directs de fabrication du CD (fabrication et licences) à titre de charges récupérables. L'artiste peut gagner un revenu supplémentaire si il écrit sa propre songs- ce revenu est connu que des redevances mécaniques. Goldberg affirme que l'artiste gagne habituellement autour d'un 75 cents supplémentaires par CD vendus pour écrire sa propre musique. Marchandise, tels que des T-shirts, et les apparences sont des sources de revenus supplémentaires pour un musicien.

Le Record Label

  • Le reste des recettes appartient à la maison de disques. Toutefois, le label doit payer une variété de dépenses comme la publicité, le marketing, les frais de promotion, les frais d'enregistrement et les frais généraux. L'étiquette doit payer les salaires de tous les employés ou entrepreneurs qui ont travaillé sur le CD, tels que les ingénieurs du son et d'autres musiciens qui contribuent. L'étiquette doit payer les frais qu'il n'a pas de récupérer de l'artiste. Le solde restant est le profit.

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