Télécharger des fichiers de pondération féminins ou masculins de IMVU partir du site Web IMVU. Ces fichiers contiennent un avatar IMVU pour vous d'utiliser lorsque conforme vêtements et les cheveux pour épouser la forme de l'avatar standard. Ces fichiers ne sont pas nécessaires lorsque vous maillez meubles.
Ouvrez votre programme 3D choisi. Programmes qui fonctionnent bien avec maillage IMVU comprennent Photoshop et 3D Studio Max. Dans le menu Fichier du programme sélectionnez "Ouvrir." Choisissez le fichier de pondération IMVU pour les vêtements et clic "Ouvert" sur la fenêtre pop-up. Si vous créez des meubles, passez l'option de menu fichier pour l'ouverture.
Sélectionnez le "Créer" ou "Nouveau projet" onglet sur votre programme. Cela va ouvrir une boîte à outils pour le choix des couleurs, des textures et des formes. Ceci est où votre imagination entre en jeu. Choisissez formes pour votre maillage et les manipuler pour modifier les bords ou la forme totale en cliquant-et-glisser les bords de chaque polygone. Pour les vêtements, utilisez votre modèle avatar afin de déterminer la forme de votre décolleté, la longueur de votre jupe ou tout autre détail de forme que vous voulez de la même manière.
Sélectionner "Modificateurs" à partir de votre boîte à outils. Cela permettra d'ouvrir une liste d'effets que vous êtes en mesure d'utiliser pour lisser vos bords et ajouter plus de détails. Expérimentez avec les différents modificateurs de trouver l'effet que vous souhaitez en cliquant simplement sur le nom du modificateur et en choisissant "Ajouter."
Ajouter matériaux à votre maillage en sélectionnant le "Matériaux" onglet sur votre boîte à outils. Les matériaux sont une série d'images en 2D qui sont répertoriés dans les formats JPG ou PNG. Vous pouvez importer votre propre de votre bureau ou utiliser les matériaux préchargés dans votre programme de 3D. Choisissez les polygones où votre matériel doit être placé, puis, à partir de votre boîte à outils, choisissez votre matériel, puis cliquez sur "Ajouter."
Sélectionner "UVW" et de choisir la façon dont vous voulez que votre matériel ajouté à votre maillage. Vous recevrez une liste d'options. Expérimentez avec vos options pour trouver la forme qui convient à votre meilleur maillage. Sélectionnez différents polygones et sélectionnez "Développer UVW" pour permettre à certaines parties de votre matériel sur différents domaines de votre maillage. Déplacez votre outil de sélection en faisant glisser le cadre vers la zone que vous souhaitez afficher.