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La définition des boutons analogiques des automates de jeux vidéo

L'utilisation d'un contrôleur de jeu vidéo avec des boutons analogiques peut vous donner un degré plus fin de contrôle sur vos jeux. Boutons analogiques sont capables de modifier leur production sur la base non seulement sur le moment où ils sont pressés, mais aussi basée sur la force, ils sont pressés. Connaître la théorie derrière les boutons et les sticks analogiques peut aider à vous donner un aperçu de l'évolution des modernes contrôleurs de jeux vidéo.

Analogique et numérique

  • Le concept de signaux analogiques et numériques dépasse de loin les contrôleurs de jeux vidéo. Un signal numérique est celui qui ne peut jamais avoir deux valeurs: ON ou OFF. Ces deux valeurs sont parfois appelés dans les cercles informatiques que les valeurs binaires "1" et "0." Trafic de réseau informatique est un exemple d'un signal numérique. En revanche, un signal analogique est une onde continue plutôt qu'une série rapide de sur et en dehors des signaux. Les ondes sonores voyagent dans l'air sont des exemples de la transmission analogique.

Boutons analogiques




  • Un bouton numérique sur un seul contrôleur peut générer un niveau de sortie. Une fois que le bouton est enfoncé suffisamment dur, le contrôleur va dire le système de jeu pour effectuer l'action qui correspond à ce bouton enfoncé. Boutons analogiques, cependant, peuvent sentir plus qu'une simple "pressé" ou "pas poussé" valeur. Par exemple, en utilisant les boutons analogiques que l'accélérateur dans un jeu de course signifie que vous pouvez contrôler la façon dont dur vous accélérez en appuyant sur le bouton avec des degrés divers de force.

Analog Stick

  • Sticks analogiques sont étroitement liés à des boutons analogiques. Ils sont les boutons qui peuvent être déplacés sur 360 degrés, le plus souvent avec le pouce soulevées. Ils sont l'équivalent analogique du D-pad numérique traditionnelle. Les avantages de l'utilisation sticks analogiques sont en grande partie les mêmes que ceux de l'aide des boutons analogiques: ils permettent de bien le contrôle de l'action à l'écran. Par exemple, déplacer votre pad analogique un peu vers la droite pourrait provoquer un personnage à marcher dans cette direction, tout en poussant plus difficile pourrait causer ce personnage à exécuter.

Potentiomètre

  • Les boutons et les sticks analogiques mesurent le degré ainsi que la direction de l'entrée à l'aide de composants électriques connus que des potentiomètres. Un potentiomètre est un type de résistance variable à trois bornes: une puissance connectée à, une mise à la terre et qui est libre de se déplacer à travers une bande de matériau résistif. Lorsque vous appuyez sur le bouton, la borne libre se déplace à travers la bande, en changeant la résistance du circuit de la touche. En mesurant cette résistance, le contrôleur est en mesure de comprendre comment dur le bouton est pressé.

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