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Comment faire une carte GMOD

Mod de Garry --- ou GMod comme il est communément appelé --- est un jeu de physique qui donne au joueur le pouvoir d'expérimenter avec la physique et la manipulation d'objets. GMod est un jeu sandbox, donc il faut le moteur de source de vapeur, avec un autre jeu de vapeur, afin d'exécuter. Vous pouvez utiliser les outils GMOD pour créer une carte pour être utilisé dans le jeu. Le SDK de source pour GMod vous fournit tous les outils nécessaires pour créer votre propre carte.

Instructions

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    Double-cliquez sur l'icône de la vapeur pour l'ouvrir. Clique sur le "Outils" onglet.

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    Double-cliquez sur "Source SDK" et alors "Mod de Garry." Ceci nous amène à l'éditeur Marteau Plan. Cliquer sur "Fichier" et alors "Nouveau" pour commencer une nouvelle carte. L'écran est divisé en quatre vue de côté vues-, vue de dessus, vue de face et vue de code.

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    Regardez la boîte à outils sur le côté gauche et se familiariser avec l'outil de sélection outils.Les vous permet de sélectionner différents objets que vous placez sur l'écran. Utilisez l'outil Loupe pour zoomer dans et hors d'un objet après l'avoir sélectionné. Clique sur le "Outil de Caméra" de changer l'appareil photo à une perspective 3D pour obtenir une vue réaliste de votre carte lors de sa création. Utilisez le "Entité Outil" de placer les entités sur votre carte. Clique sur le "Outil de création" à ajouter les éléments réels à votre carte. Après avoir créé des éléments sur votre carte, utiliser le "Outil Texture Application" d'ajouter des textures à vos éléments cartographiques.

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    Clique sur le "Boîte à outils" choisissez une texture à partir de la fenêtre des propriétés de droite et d'en tirer les éléments de votre carte. Dessinez éléments par clic et glisser le bouton de votre souris. Tirer des pièces, portes, murs, sols et plafonds pour votre carte. Choisissez une texture différente avant d'ajouter les fenêtres et les portes.

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    Ajouter un joueur spawn pour sceller une chambre après vous terminer le dessin il. Clique sur le "Entité Outil" puis cliquez sur "info_player_start" de la liste des entités disponibles. Faites un clic droit sur un endroit sur votre carte, puis cliquez sur "Créer un objet."

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    Ajouter des éléments de conception à votre carte. Faites un clic droit sur différents objets sur votre carte, puis cliquez sur "Propriétés." Changez la couleur de l'objet en cliquant sur "Luminosité." Modifier d'autres paramètres dans le "Propriétés" fenêtre jusqu'à ce que vous êtes satisfait de votre carte.

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    Cliquer sur "Fichier" et alors "Run Carte" pour faire fonctionner votre carte. Cliquez "D'accord" dans la fenêtre pop-up pour compiler votre carte pour être utilisé dans votre jeu GMod.

Conseils & Avertissements

  • Lors de la création des chambres pour votre carte, commencer avec les bases. Depuis chaque chambre ont généralement quatre murs, un plancher et un plafond, les dessiner en premier.
  • Entités contrôlent la façon dont les joueurs interagissent avec la carte.
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