Les partenaires publicitaires:

Puis-je Accrochez Ma PS3 pour mon moniteur avec USB?

Sony PlayStation 3 consoles et divers modèles de moniteurs à écran plat doté de ports USB, mais un moniteur ne peut servir de dispositif de sortie pour la console via une connexion USB. Vous pouvez utiliser un moniteur avec votre PlayStation3, bien que cela nécessite du matériel supplémentaire.

  1. Port Comparaison

    • La PlayStation 3 de Sony est livré avec trois types de ports: HDMI, composite exclusif et USB. Le ports HDMI et composites peuvent être utilisés pour la sortie audio et visuelle, tandis que les ports USB fonctionnent comme des périphériques d'entrée. Sortie moniteur varie, bien que la plupart des écrans plats comprennent VGA ou vidéo graphics array, et DVI, Digital Visual Interface, ports vidéo. Certains moniteurs peuvent aussi avoir un entrées USB et peuvent agir comme un concentrateur USB.

    • Utilisation d'un moniteur avec votre PS3




      • Si vous voulez à la sortie vidéo de votre PlayStation 3 à votre moniteur, vous avez besoin d'un moniteur avec une entrée DVI ou VGA. DVI est recommandée sur VGA, car il a une meilleure qualité d'image, ce qui rend plus adapté pour la sortie graphique supérieur de la PlayStation 3. Vous pouvez ensuite utiliser un adaptateur HDMI vers DVI ou HDMI à câble VGA pour connecter votre moniteur à votre PlayStation 3.

      Considérations

      • Lorsque vous utilisez le HDMI-DVI ou HDMI vers VGA option pour vous connecter à votre moniteur, vous êtes de connexion vidéo, mais ne sonnera pas. Pour entendre le son lors de l'utilisation de votre moniteur pour la vidéo de la PlayStation 3, vous avez besoin d'un système de haut-parleur externe qui comprend les entrées audio gauche et canal droit. Branchez le câble composante de la PlayStation 3 à l'arrière de la console, puis de connecter seulement les câbles audio rouge et blanc à vos haut-parleurs. Si vous utilisez des câbles composants pour votre audio, modifier le réglage audio sur le menu des paramètres de la PS3 de reconnaître le câble audio composant. Pour ce faire, tournez sur votre PS3, aller à "Paramètres" et "Réglages du son" et sélectionnez "Paramètres de sortie audio" et choisissez "AV Multi Out" connecteur.

      Alternatives

      • Pour la meilleure qualité vidéo et audio, utilisez un téléviseur HD avec entrée HDMI chaque fois que possible. Vous pouvez acheter des petits téléviseurs haute définition qui sont semblables en taille et en prix à des moniteurs à écran plat.

    » » » » Puis-je Accrochez Ma PS3 pour mon moniteur avec USB?