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1860 Lustres

Les premiers lustres ont pris une forme relativement simple, en utilisant bois et en métal cadres pour soutenir rangées de bougies. Vers le milieu du 19e siècle, les lustres déplacée au-delà du rôle de luminaire simple, pour devenir un élément décoratif important dans de belles maisons, des églises et des bâtiments gouvernementaux. Les années 1860 ont apporté non seulement des conceptions de lustre inspirés par les siècles précédents, mais aussi coïncidé avec la diffusion de la technologie de l'éclairage au gaz qui a révolutionné l'industrie de l'éclairage.

  1. Technologie

    • Avant le milieu du 19e siècle, la plupart des lustres comptaient sur les bougies allumées à produire de la lumière, avec une pendaison de bac de récupération en dessous des bougies pour recueillir la cire. Dans les années 1860, l'utilisation généralisée de l'éclairage au gaz a conduit de nombreux propriétaires de lustres fines pour convertir ces appareils pour accueillir gaz plutôt que des bougies. Lustres créés au cours de cette décennie ont souvent l'entrée de gaz incorporé dans l'appareil de la chaîne ou la pendaison. Dans les années 1880, beaucoup de ces lustres ont été modifiés pour accueillir une fois de plus l'éclairage électrique.

    • Matériaux




      • Lustres haut de gamme des années 1860 ont été principalement fabriqués à partir de bronze doré ou doré, souvent désignés comme bronze ciselé et doré, selon l'Encyclopédie de l'ère victorienne. Laiton et le bronze standard étaient également des matériaux communs pour lustres fines. Version plus abordable ont été fabriqués à partir de fer, l'étain, le cuivre ou en étain. Lustres de la période de cristal sont venus dans les deux finitions haut et bas de gamme en fonction de leurs tailles, ainsi que la coupe et la conception du cristal.

      Styles et fonctionnalités

      • Conception dans les années 1860 a été dominé par le néo-rococo et de styles néo-gothique, qui étaient tous deux formes de styles de relance inspirées par le travail des générations précédentes. Le style néo-rococo a été basée sur la conception très élaborée et élégant de Louis XV, tandis que le style néo-gothique est venue des dessins gothiques du 12ème au 16 siècles. Bien que le style néo-gothique était un peu plus sobre que néo-rococo, lustres fabriqués dans ces styles ont tendance à présenter l'ornementation somptueuse, lignes courbes, et de taille relativement importante. Les ornements allant de motifs naturalistes de feuilles, de vignes et de vrilles à médaillons, des parchemins et des pétoncles sont communs. Lustres des années 1860 Crystal souvent incorporés cristaux taille brillant, qui ont pris les formes d'étoiles, de diamants et les pétoncles.

      Fabricants célèbres

      • Thomas Osler et de la Société servi comme l'un des fabricants de lustre britanniques les plus connus du 19ème siècle. Le Oslers ont exposé leurs œuvres à l'Exposition de Paris en 1862, et a produit des lustres fines pour la société et la société royale familles.Le est également bien connu pour ses développements dans le domaine du verre de taille brillant. Aux États-Unis, Cornelius et Baker produites la plupart des lustres trouvés dans les édifices gouvernementaux et de belles maisons. La société conçu un lustre pour le Vermont Statehouse en 1860, ainsi que d'un modèle à trois niveaux opulente avec 18 armes qui a été installé dans la chambre du Président du Capitole des États-Unis en 1864.

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