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Comment faire pour importer PSD dans 3DS Max

Photoshop et 3ds Max sont utilisées simultanément sur un grand nombre de projets de modélisation 3D. Texturer un modèle peut prendre importation répétée et l'exportation de fichiers d'image. Textures ont souvent avoir plusieurs images pour différentes couches de texture, y compris des cartes, des cartes alpha diffuses et cartes ambiantes. Photoshop est un choix naturel pour de nombreux artistes parce que la plupart des tutoriels sur la création de textures pour vos modèles 3D seront appeler à l'utilisation de Photoshop. Il ya d'autres utilisations pour les fichiers d'images en 3D en studio, mais tous utilisent la même méthode d'importation.

Instructions

  1. Modifier l'image dans votre logiciel d'édition d'image préféré. En utilisant la fonction d'exportation pour enregistrer votre fichier dans un format de fichier image différente permettra de réduire à la fois la taille du fichier et le temps de rendu quand il est utilisé dans 3ds Max. Un fichier JPG est souvent utilisé et peut être comprimé peu sans perdre l'intégrité de l'image, en préservant la résolution de votre image. Travailler sur votre image dans un programme qui utilise des couches peuvent produire une image multicouche très compliqué, vous voudrez peut-être revenir en arrière et modifier plus tard. Par conséquent, il est plus facile d'enregistrer dans un fichier PSD. Si vous enregistrez un fichier PSD, être sûr que votre couche supérieure et toute diffusion couches sous-jacentes sont ce que vous voulez travailler avec 3ds Max.




  2. 3ds Max et ouvertes charger le modèle (s) que vous travaillez avec. Dans le cas des images de texture, ouvrez la bibliothèque de matériaux en cliquant sur le bouton qui ressemble à une boule à damier en arrière-plan, situé sur la barre d'outils en haut de la fenêtre 3ds Max. Lorsque vous survolez le bouton, il devrait indiquer qu'il est le "Editeur de matériau." Cochez la case en case vers la droite du rectangle de couleur à côté "Diffuse" et sélectionnez Bitmap dans le menu pop-up.

  3. Localisez votre fichier image où il a été enregistré. Lorsque vous travaillez sur un projet 3ds Max, il est préférable d'utiliser les répertoires du projet de sorte que vous pouvez copier le projet sans fichiers manquants. Lors de l'ouverture d'un fichier PSD, vous aurez deux boutons radio. Sélectionner les calques Collapsed va liquider votre pile de couches et d'utiliser l'image composite. Si vous sélectionnez une couche individuelle, vous verrez des vignettes de vos couches avec les noms de couche suivante. Vous pouvez sélectionner la couche que vous souhaitez utiliser de ces derniers et cliquez sur "D'accord" à utiliser que la couche de votre fichier PSD.

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