Virtual Studio Technology est un puissant moyen d'étendre les fonctions de votre logiciel station de travail audio numérique. Un plug-in VST peut être chargé à partir d'une variété de programmes d'accueil, et vous donne accès à des sons et des effets d'instruments différents. Pour créer vos propres plug-ins VST à partir du sol en place, vous devez être très couramment dans le langage de programmation C ++. Faute de cela, quelques programmes offrent un environnement modulaire pour créer des plug-ins VST ou ont la capacité d'ouvrir vos projets à partir d'un programme hôte.
Procurez-vous un programme pour l'environnement modulaire qui vous permet de sauvegarder vos projets comme des instruments VST ou qui peuvent être hébergés au sein de votre logiciel audio pour faire fonctionner votre instrument. SynthEdit et SynthMaker sont des programmes qui peuvent exporter vos projets sous forme de fichiers DLL, pour une utilisation comme instruments VST dans un programme hôte. Alternativement, quelques programmes qui vous permettent de créer des instruments et effets peuvent être hébergés dans le logiciel audio. Reaktor de Native Instruments et Bidule Plogue offrent des environnements de création modulaires qui peuvent être exécutées dans un programme hôte.
Créer votre instrument. La plupart des environnements modulaires tournent autour des objets virtuels avec des fils de connexion. Si vous souhaitez créer un synthétiseur, par exemple, commencer par un oscillateur, et se connecter avec d'autres objets de traitement désirées que vous désirez.
Enregistrez votre projet. Si vous exportez un VST autonome, enregistrer votre fichier dans le dossier qui contient vos autres plug-ins VST. Votre nouvelle création sera disponible pour une utilisation dès que vous ouvrez le logiciel hôte. Si vous utilisez un environnement modulaire qui ne peuvent pas exporter instruments VST autonomes, enregistrez votre projet dans le dossier de ce programme.
Ouvrez votre hôte DAW.
Activez le VST appropriée. Si vous avez créé un VST autonome, vous pouvez charger que dans votre projet. Si votre appareil sera utilisé par un autre programme comme Reaktor ou Bidule, charger la version plug-in de ce programme. A partir de ce plug-in, vous pouvez charger votre instrument.