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Google Earth Vs. OpenGL DirectX

DirectX et OpenGL sont deux graphiques interfaces d'application de programmation, ou API, qui aident Google Earth générer 2D de haute qualité et des images 3D. Google Earth repose sur ces deux API pour fournir une couche d'abstraction entre l'application et les nombreuses combinaisons possibles de systèmes d'exploitation, les microprocesseurs et les unités de traitement graphique, ou GPU, sur lequel le logiciel peut fonctionner.

  1. DirectX Présentation

    • DirectX est une API graphique propriétaires pour les appareils fonctionnant sous les systèmes d'exploitation Windows de Microsoft. DirectX est un rendu graphique spécification plutôt que l'application d'un pilote, l'utilité ou le matériel. Fabricants de cartes graphiques peuvent inclure un support matériel pour DirectX que Google Earth peut utiliser pour générer réaliste, haute résolution, des images en 3D, ainsi que des simulations lisses, des transitions de scènes et animations.

    • OpenGL Présentation




      • OpenGL est une API ouverte de la plate-forme neutre pour le rendu des images graphiques. Bien que l'API est différent, OpenGL fournit Google Earth avec les mêmes améliorations de performances graphiques que DirectX. OpenGL a été initialement développé par Silicon Graphics Incorporated. Aujourd'hui, cependant, l'API OpenGL est maintenu par le but non lucratif Khronos Group. La spécification OpenGL est disponible gratuitement pour les fabricants de GPU et les développeurs de logiciels à intégrer dans leurs produits.

      Exigences en matière de carte graphique

      • Google ne recommande pas spécifiquement soit DirectX ou OpenGL pour Google Earth. Vous pouvez configurer Google Earth pour fonctionner en modes de rendu soit DirectX ou OpenGL. Si votre système se bloque ou fonctionne mal dans un mode, Google vous recommande de passer à l'autre mode. Néanmoins, à la fois la configuration recommandée pour Google Earth le minimum et comprennent notamment une carte graphique avec support DirectX9.

      Plate-forme de soutien

      • Depuis l'API DirectX est conçu pour les ordinateurs fonctionnant sous les systèmes d'exploitation Windows uniquement, les utilisateurs de Linux et de Mac OS X doivent fonctionner en mode OpenGL. Bien que l'API OpenGL est disponible gratuitement à utiliser sans restrictions de licences, de nombreux fabricants de GPU choisissent de fournir un soutien matériel direct pour DirectX seulement. Si votre GPU prend en charge OpenGL, Google Earth doit rendre des graphiques avec la même vitesse et la qualité d'un GPU compatible DirectX. Si votre GPU supporte que DirectX et que vous êtes un utilisateur de Linux ou OS X, cependant, Google Earth va émuler un GPU compatible OpenGL dans le logiciel. Emulation de logiciel diminue la qualité de l'image et la vitesse de rendu.

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