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Comment filmer une scène de nuit

L'obscurité est titulaire d'une grande puissance. Mystère, la peur, l'inconnu tout se cachent au sein de sa forme trouble, ce qui explique pourquoi il a été un tel contexte efficace pour le cinéma classique. Un trope fiable du genre de l'horreur et, par définition, la fibre même thématique du film noir, des scènes de nuit ont été cruciales pour tant d'histoires à travers l'histoire du film. Cinéastes en herbe ont parfois du mal avec la capture de ces parties de leur scénario en raison des coûts budgétaires élevés pour les emplacements, kits ou personnel éclairage nécessaires pour tirer ces scènes. Heureusement, il existe des façons d'obtenir ces pages dans la boîte en utilisant quelques trucs éprouvés par le temps que même les plus grands ont employées à un moment dans leur évolution en tant que conteurs.

La Nuit

  • Peut-être le plus célèbre affaire tourne jour pour la nuit. Cela signifie que vous êtes réellement photographiez votre scène pendant la journée, en plein jour, mais underexposing film de tungstène et le réglage de la balance des blancs pour produire un effet ou bleu foncé sur l'image. Film de la lumière du jour peut également être utilisé tant qu'il y est un filtre de tungstène au-dessus de la lentille afin de produire le même résultat. Depuis la luminosité du soleil est utilisé pour le rétroéclairage comme moonglow, vous voulez tirer ces scènes sur une journée très ensoleillée et éviter d'attraper le ciel de vos photos, comme les nuages ​​et la couleur du ciel donnera la ruse loin. Signaler un éclairage de remplissage sur les acteurs en utilisant des réflecteurs ou des ordinateurs de poche comme clés, et remplir lumières pour obtenir un contraste dans l'image. Avec la popularité de la prise de vue en vidéo numérique, la réalisation de jour pour la nuit nécessite le réglage de la caméra au tungstène ou les paramètres à l'intérieur ou tout simplement l'application d'un "jour pour la nuit" filtre, qui vient dans une variété de tailles pour différentes lentilles. En utilisant cette technique permet d'éviter les coûts élevés de la nuit emplacement et la location d'équipement tels que les générateurs coûteux, et il ouvre la disponibilité des acteurs qui ne peuvent pas commettre de tir à travers la nuit.

Tir Nuit Interiors




  • Voici quelques-unes des scènes les plus faciles pour tirer parce qu'ils ne peuvent être effectuées pendant la journée en couvrant des fenêtres ou des sources de lumière du jour à l'extérieur. Éclairer la scène avec des sources pratiques tels que des bougies, des lampes ou autres sources de lumière, puis ajouter en arrière et combler la lumière à travers les configurations qu'un cinéaste conçoit avec les ressources dont il dispose. Toutefois, le clair de lune a parfois besoin d'être vu dans la photo de façon à couvrir les fenêtres avec des filtres colorés et des mousselines de couper la lumière de façon drastique et utiliser le soleil comme source de lumière primaire. Lorsque le crépuscule commence à venir et vous êtes "perdre la lumière," ajouter des lumières supplémentaires pour correspondre à la température de couleur du soleil.

Tir Extérieurs de nuit

  • Extérieurs de nuit réelles prises sous un ciel de nuit exigent le plus de planification pour assurer que vos images ne sont pas trouble et trop sous-exposée à utiliser dans le montage final. Évaluer la scène et voir ce que l'éclairage pratique existe d'abord avant de configurer votre forfait de lumière. La plus grande erreur la plupart des aspirants cinéastes font est de Overlight la scène au point où il se sent comme un décor de cinéma. Filtres et gels colorés vont un long chemin pour créer un éclairage doux discret et doivent être utilisées pour les feux de remplissage sur les acteurs en gros plans pour créer un contraste.

Fix it in Post

  • La plupart des logiciels d'édition vous permet maintenant de corriger les erreurs dans la post-production en ajustant la température de couleur, la saturation, le contraste et la luminosité de l'image. Ces éléments sont énormes sauveteurs à premiers cinéastes de temps qui ont fait des erreurs de calcul sur le plateau. Certains programmes d'édition avancés utilisent la technologie d'imagerie numérique de l'ordinateur pour améliorer ou retirer numériquement certains aspects de la prise de vue qui ne sont pas intéressantes ou invisible en raison de la sous-exposition.

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