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Comment les Cinémas de travail?

Répartition

  • Chaînes de salles de cinéma de négocier avec les distributeurs pour le droit de montrer un film. Dans certains cas, le distributeur fait partie d'un système de studio plus grande. Dans d'autres cas, le distributeur est indépendant du système de studio et agit comme un homme du milieu pour amener le film à partir du studio pour les théâtres. Le théâtre en général soit des soumissions pour un film - de payer un certain montant pour les droits de le montrer - ou le distributeur paie un pourcentage du box-office. La plupart des offres sont des pourcentages de ces offres jours- qu'ils favorisent généralement le distributeur dans les premières semaines de la sortie d'un film, puis donner progressivement un pourcentage de plus en plus de la reprendre au théâtre. Dans l'environnement d'aujourd'hui, la plupart des films en font la plus grande partie de leurs grosses sur le premier ou le deuxième week-end, de sorte que les offres favorisent les distributeurs. (Films avec "jambes," qui conservent un public solide pour de nombreuses semaines, sont les favoris de théâtre pour des raisons évidentes. ) Des ententes de distribution constituent l'essentiel de vacances: Le théâtre "loyers" l'impression d'une certaine quantité de temps, puis il retourne vers le distributeur lorsque la période de temps négociée est fait.

Concessions

  • La grande majorité de l'argent du théâtre vient de la vente de concessions. Les films eux-mêmes sont utilisées comme un tirage au sort pour amener les gens dans les salles (ils sont souvent considérés comme des chefs de perte, ce qui signifie la salle de cinéma perd de l'argent, si ses coûts sont pris en compte par eux-mêmes). Voilà l'une des raisons pour lesquelles les prix de concession sont si élevés: Si le cinéma ne disposait pas de l'argent de soda, bonbons et pop-corn ventes, il ne serait pas rester ouvert très long.

Horaires




  • Cinéma entreprise est basé autour d'un calendrier. Chaque film a une durée donnée - avec des aperçus et des publicités à l'avance - qui dicte un certain nombre de séances chaque jour. Les projections sont programmées et annoncées afin de fournir la plupart des projections chaque jour, mais aussi décalés d'aider les employés de théâtre gérer le flux et le reflux des clients. Clients en ligne un certain laps de temps à l'avance ou tout simplement à pied si les foules sont légers. Un projectionniste commence le film au temps fixé, et les employés à nettoyer les snack-conteneurs utilisés Après les crédits.

Les employés

  • Le théâtre emploie projectionnistes pour exécuter les projecteurs et les experts similaires pour aider à garder l'équipement sonore et l'écran en ordre de marche. Au-delà de cela, la plupart de leurs employés remplissent des fonctions subalternes. Ils recueillent de l'argent pour les billets, la vente de concessions, vérifier les théâtres pour des problèmes d'écran ou des fauteurs de troubles, et nettoyer chaque théâtre après chaque projection. Ils peuvent également être invités à résoudre des problèmes électriques ou de traiter avec la plomberie. Un gestionnaire de cinéma supervise toutes les différentes positions et assure que tout le monde fait son travail. Un bon sens du timing est une compétence clé fixés pour les gestionnaires. Films doivent commencer à l'heure et d'exécuter une certaine période, dicter non seulement le temps gens font la queue, mais le flux et le reflux des lignes de concession, des visites de salle de bains et autres.

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