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Vs. XLR Président câble XLR Microphone Cable

Les deux partagent un connecteur de type XLR commun, mais l'anatomie de câbles XLR microphone contre les câbles d'enceintes XLR est fondamentalement différente. Pas plus utilisé pour le raccordement des enceintes modernes, des connecteurs XLR sont la norme professionnelle pour la connexion d'appareils audio microphone- et niveau ligne. Depuis quelques modèles de haut-parleurs et amplis âgées équipées de connecteurs XLR sont toujours en service, il est important d'utiliser le câble adéquat pour répondre à la demande de son bon et de dégâts matériels prévention.

Microphone Cable Anatomie et d'utilisation

  • Câble de microphone est un terme générique pour une "équilibré" câble audio. Cette relativement mince câble de 18 à 24 jauge se compose de fils à deux conducteurs - positifs et négatifs - plus un fil de terre blindé équipé de connecteurs XLR à trois broches pour l'interconnexion des composants audio. Microphones, les entrées des amplificateurs de puissance, mélangeurs sonores, les engins de modification sonore et quelques instruments de musique utilisent ce type de câble presque exclusivement dans les applications professionnelles. Câble symétrique permet à long terme-lengths- aucune interférence électronique à l'extérieur en raison de la fil de blindage et le connecteur XLR permet Universal Plug and prise correspondante. Ces appareils émettent de faibles tensions pour laquelle diamètre mince câble de calibre équilibrée est adapté.

Président câble Anatomie et d'utilisation




  • Câble haut-parleur est un terme générique pour non blindé à deux conducteurs - câble muni de connecteurs correspondant à une sortie du haut-parleur de l'amplificateur avec prises d'entrée de haut-parleur - positifs et négatifs. Les amplificateurs de puissance sont le dernier périphérique de sortie dans toute la chaîne audio et fournissent une tension au niveau du haut-parleur pour haut-parleurs pour être transformé en son. Cette tension est supérieure à celle des autres dispositifs audio connectés, niant la nécessité d'un fil de blindage de câble mais nécessitant plus épaisse de diamètre de calibre 12 à 16, que celle du câble équilibré. Depuis les câbles des enceintes ne sont ni équilibré ni blindé, ils ne sont pas adaptés pour le raccordement de tout autre appareil indépendamment du connecteur. Connecteurs XLR peuvent être fixés pour la compatibilité avec l'ancien équipement, mais la plupart des haut-parleurs et amplificateurs emploient 1/4-inch prises téléphoniques, "banane" bouchons ou la norme de l'industrie "Speakon" connecteur.

Câbles pour microphones pour les connexions de haut-parleur amplifié

  • La seule exception pour l'utilisation de câbles micro XLR pour les connexions de haut-parleur XLR est lorsque des haut-parleurs sont utilisés. Ces haut-parleurs contiennent amplificateurs internes et le câblage des enceintes, et sont donc considérés comme un dispositif de niveau de ligne pour lesquels une norme, câble micro XLR est parfaitement adapté. La plupart de chaque haut-parleur amplifié est équipé d'une prise d'entrée XLR symétrique, avec une certaine y compris une prise 1/4 pouces déséquilibrée supplémentaire pour utilisation avec des câbles d'instruments de musique protégés pour le raccordement direct de guitares, claviers et autres engins de niveau ligne nécessitant un câble blindé déséquilibrée. Haut-parleurs alimentés ne doivent jamais être connectés à un autre appareil avec le câble d'enceinte non blindé, comme le manque de blindage produira bourdonnement et les interférences radio sonore à des niveaux de distraction.

Dangers de Remplacement câble

  • L'utilisation de câbles d'enceintes pour connecter des périphériques audio MIC ou niveau ligne se traduira par hum, le bruit d'interférence radio, irrégulière ou non-fonctionnement et des dommages matériels dans certains cas. Raccordement des câbles de microphone à haut-parleurs peut entraîner une sortie sonore faible (en raison de l'incapacité du câble fin à transporter plus de tension au niveau du haut-parleur) et peuvent causer de graves dommages à des amplificateurs. Toujours utiliser des étiquettes ou des codes de couleur pour identifier les différents types de câbles qui partagent connecteurs communs.

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