Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je obtenir mon Whirlpool AC Unité de travailler sans un contrôleur à distance?

Beaucoup Whirlpool dans la chambre des climatiseurs comprennent une télécommande qui peut être utilisé pour sélectionner le mode comme "Cool," "Ventilateur" ou "Économiseur d'énergie" à travers la pièce. Autres paramètres incluent la "Puissance" fonction, et la vitesse telle que"Turbo," "Élevé" ou "Faible." La température peut également être réglée en appuyant sur un bouton de plus ou moins. Certaines télécommandes ont des fonctions minuterie, aussi. La télécommande est alimenté par deux piles AAA qui sont inclus lorsque l'unité AC est expédié. Si les piles sont épuisés, ou si vous avez perdu la télécommande, vous pouvez utiliser des unités Whirlpool AC sans contrôleur.

Instructions

  1. Identifier le panneau de commande sur le devant de l'unité AC. Il est sur le côté inférieur droit de l'aponévrose. Si l'unité AC est éteint, la température ambiante sera affichée sur le panneau. appuie sur le "Puissance" bouton pour allumer l'unité AC. Si il n'y a rien affiché sur le panneau, l'alimentation est coupée. Branchez l'appareil Whirlpool secteur dans la prise murale.

  2. Choisir la "Mode" en utilisant la fonction "Mode" bouton comme vous le feriez sur la télécommande. Ensuite, choisissez le "Vitesse du ventilateur" et le "Température" avec les boutons du panneau.

  3. Réglez d'autres paramètres que vous auriez opérés avec la télécommande. Choisir "Minuteur" sur le panneau pour définir le temps avant que l'appareil sera éteint. appuie sur le "Avantage" bouton pour augmenter le retard et la "Moins" bouton pour le réduire.

» » » » Comment puis-je obtenir mon Whirlpool AC Unité de travailler sans un contrôleur à distance?