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Comment faire pour configurer le jeu Skip-Bo

Skip-Bo est un jeu de cartes qui intègre un aspect de la Solitaire. Les joueurs mis en place le jeu en faisant des tas de leurs cartes, puis la construction d'autres piles, car ils jouent. Le jeu propose les habituels tirer et jeter des piles que de nombreux jeux de cartes emploient, avec un tas de stock pour un nombre anormalement élevé de cartes distribuées et plusieurs piles de défausse. Si vous préférez ne pas jouer au solitaire seul, Skip-Bo est facile à mettre en place pour un groupe de deux à quatre joueurs.

Choses que vous devez

  • Plume
  • Papier

Instructions

  1. Traiter 30 cartes à chaque joueur, puis placez le reste des cartes face vers le bas dans le milieu de la planche de jeu pour faire une pioche.

  2. Faire un tas de stock pour chaque joueur. Placez les cartes que vous ont été traités dans une pile, face vers le bas, à votre droite. Mettez la carte du dessus face vers le haut.

  3. Prenez cinq cartes de la pioche si vous êtes le joueur à la gauche du croupier. Si la carte face vers le haut sur le dessus de votre tas de stock ou d'une des cartes que vous avez dessinées sont un Skip-Bo ou un être, commencer un tas de bâtiment. Placez le Skip-Bo ou une carte dans le milieu de la planche à côté de la pioche. Seuls ces deux cartes peuvent être utilisées pour commencer à construire des piles. La carte Skip-Bo peut être utilisé parce qu'il est une wild card, et il peut également être utilisé comme un nombre quelconque vous avez besoin quand vous faites un tas de bâtiment.

  4. Continuer à jouer des cartes de votre pioche si vous avez placé la première carte dans une pile de bâtiment. Vous devez placer les cartes dans le tas de bâtiment dans l'ordre numérique seulement, de un à 12. Forme jusqu'à quatre piles de construction sur le plateau. Quand une pile de bâtiment est terminé, avec des cartes de un à 12, l'enlever et commencer un autre à sa place.




  5. Continuer à jouer cartes de votre main si vous avez placé la première carte qui vous a attiré dans un tas de bâtiment.

  6. Dessinez cinq autres cartes si vous jouez tous les cinq des cartes que vous avez tirées, et de continuer à jouer.

  7. Terminez votre tour lorsque vous ne pouvez plus faire un jeu en ajoutant à un tas de bâtiment, ou lorsque vous choisissez de ne pas continuer, en plaçant une carte dans une pile de défausse. Vous pouvez former jusqu'à quatre piles de défausse, placées à gauche de votre pioche. Vous pouvez placer n'importe quel nombre de cartes dans l'une des piles de défausse, mais vous pouvez jouer la carte du dessus qu'à partir de l'un de vos piles de défausse.

  8. Dessiner des cartes de la pioche sur votre prochain tour. Prenez suffisamment de cartes pour porter le total de votre main en arrière à cinq.

  9. Jouer la carte du dessus de votre pioche, l'un de vos piles de défausse ou votre main en ajoutant aux piles de construction. Jouer aux cartes de votre pioche en premier lorsque possible, puisque le but du jeu est d'utiliser la totalité des cartes dans ce tas et de gagner.

  10. Mélangez les cartes à partir de piles de construction achevés lorsque la pioche est épuisée, et les utiliser comme une nouvelle pioche.

Conseils & Avertissements

  • Le gagnant reçoit cinq points pour chaque carte qui reste en stock les piles des autres joueurs, majoré de 25 points pour gagner. Jouer réussir jeux jusqu'à ce que quelqu'un atteigne un total de 500 points.
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