Créer un PC avec la version Longtooth de la course de Shifter dans le PHB 2. Sélectionnez la classe de druide et multiclassent dans le Barbare au deuxième niveau. Cela vous donnera la possibilité de se transformer en une forme de loup (Druide puissance Forme sauvage). Plusieurs des autres puissances de la classe druide fonctionne très bien avec une accumulation de loup-garou, y compris saisir les griffes, Pounce, Savage Pourfendre et lançant Bite. Puissances barbares qui travaillent comprennent Howling Strike, saignée, Bloodhunt Rage et Vitalité Primal.
Créer un Shifter Razorclaw et multiclassent Druide et Monk. Cela vous donne combat à mains nues ainsi que sa forme de loup. Vous pouvez renommer les exploits de moines pour leur donner la saveur loup-garou sans modifier les mécanismes sous-jacents (type de puissance, de frapper, de dégâts).
Utilisez un loup-garou modèle de lecteur-créé. Vous pouvez trouver sur les Wizards of the Coast forums communautaires et d'ailleurs. Vérifiez auprès de votre maître de donjon pour faire en sorte que la construction ne soit pas maîtrisé.
Faites votre propre course loup-garou de PC. Donner un plus deux en deux stats, un bonus à deux compétences et quelques bonus ou des pouvoirs spécifiques à la race. Lors de la sélection de ces bonus, ramasser des capacités qui fonctionnent thématique et qui ne sont pas trop maîtrisé. En utilisant les bonus raciaux pour Manettes est une bonne façon de vous assurer que vous ne créez pas une course qui est trop puissant. Sélectionnez une classe comme d'habitude.
Faites votre propre classe de loup-garou de PC. Sélectionnez une race jouable, comme d'habitude. Sélectionnez un rôle pour votre classe loup-garou. L'attaquant est probablement le meilleur choix. Sélectionnez une source d'alimentation. Primal est la plus logique. Déterminer lequel deux ou trois capacités sont les primaires. Force, Dextérité, la Sagesse et la Constitution sont tous les choix possibles. Déterminer armures et Maniement des armes. Sélectionnez les défenses obtiendrez un bonus. Vous obtenez un total de deux points de bonus, que vous pouvez attribuer à l'une défense ou scission entre deux. Choisir départ frappé points et de points gagnés par niveau. Classes de chasse commencent par 15 et obtiennent six points de vie supplémentaires par niveau. Sélectionnez trois compétences formés. Sélectionnez une fonction de classe de base. Ce sera une puissance de quelque sorte, très probablement une puissance de rencontre. Il est préférable de choisir un pouvoir existant d'une autre classe. Sélectionnez à volonté, de rencontre et de pouvoirs quotidiennes pour premier niveau. Regardez le druide, moine et des classes barbares pour de bonnes compétences qui peuvent être facilement reskinned.