Le chevalier de la mort a une gamme impressionnante de temps de recharge défensifs qui les rendent plus difficile à abattre que d'autres classes. Ceux-ci viennent principalement sous la forme de "Robustesse glaciale," ce qui réduit tous les dégâts subis de 50 pour cent et "Carapace anti-magie," qui réduit tous les dégâts magiques subis de 75 pour cent jusqu'à ce que vous avez perdu 50 pour cent de votre maximum que des dommages. Comme une classe de réservoir, sang Chevaliers de la mort ont un couple de temps de recharge supplémentaires pour se maintenir en bonne santé, à savoir "Arme runique dansante," qui accorde une augmentation de 20 pour cent à la chance de parade et "Bouclier d'os," ce qui réduit tous les dégâts subis de 20 pour cent et reste active jusqu'à ce que vous avez reçu six attaques de nuisibles. "Army of the Dead" est également augmentée pour Blood Chevaliers de la mort, l'octroi de la réduction de dégâts égal à la somme de votre esquive et les chances de parade - si les deux esquiver et parer sont 15 pour cent, vous gagnerez un 30 pour cent de réduction des dommages buff. Chevaliers de la mort Sang obtiennent également des boucliers d'absorption physiques quand ils guérissent à l'aide "Frappe de mort," grâce à leur compétence de la maîtrise, "Maîtrise: Bouclier de sang."