Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter votre tag Xbox Live Gamer à Facebook

Facebook progressivement élargi aux principales consoles de jeux, permettant possesseurs de Xbox 360 de mettre à jour leur statut, voir les photos et chatter en utilisant téléchargeable application Facebook du système. Lorsque vous tentez de personnaliser Facebook via le site Web, vous pourriez avoir des ennuis en essayant de lier votre gamertag à votre profil. Au lieu de passer par de Facebook "Modifier le profil" outils, vous devez ajouter votre gamertag utilisant votre Xbox 360. Cela se produit au moment de remplir la configuration initiale de la Xbox 360 avec Facebook.

Instructions

  1. 1

    Allumez votre Xbox 360 et accéder au tableau de bord de la console.

  2. 2

    Connectez-vous au gamertag que vous souhaitez associer à Facebook.

  3. 3

    Allez à la "Ma Communauté" section du tableau de bord.

  4. 4



    Sélectionner "Facebook" et choisissez "Confirmer le téléchargement." Les téléchargements de programmes Facebook pour votre Xbox 360.

  5. 5

    Choisir "Jouez maintenant" après la fin du téléchargement.

  6. 6

    Sélectionner "Se connecter à mon compte Facebook" et entrez votre adresse e-mail et mot de passe. Sélectionner "S'identifier."

  7. 7

    Placez une coche à côté de "Afficher mes infos LIVE." Cette option publie votre gamertag à votre profil. Choisir "Continuer" finir.

Conseils & Avertissements

  • Modifiez vos paramètres Facebook sur votre Xbox à tout moment en ouvrant l'application Facebook et en choisissant "Profil."
» » » » Comment ajouter votre tag Xbox Live Gamer à Facebook