CSS, ou Counter Strike: Source, est l'un des jeux les plus populaires et les plus compétitifs PC disponibles en ligne. Basé sur le combat tactique dans le monde réel, votre jeu en CSS exige des réflexes rapides comme l'éclair et un but précis. Toutefois, peu importe comment vous êtes bon, votre connexion peut être vous blesser avec des temps de ping élevés et dans le jeu lag. Il est possible de réduire le temps qu'il faut pour votre ordinateur de communiquer avec les serveurs du jeu pour faire certaines de vos actions sont transférées rapidement sur le net.
Ouvrez le client Steam et localiser Counter Strike: Source dans le panneau Bibliothèque. Faites un clic droit sur le jeu et sélectionnez "Propriétés." Cliquez "Définir les options de lancement ..." pour ouvrir la boîte de dialogue des options de lancement. Entrer "-console" dans le volet des options de lancement, puis cliquez sur "Bien." Cela permettra à la console de développeur dans le jeu.
Commencez Counter Strike: Source et de choisir un serveur dans la liste des serveurs en ligne. Pour les fins de ping et de l'ajustement de retard, il peut être une bonne idée de rejoindre un serveur totalement vide, de sorte que vous ne devez pas faire face à se faire tirer dessus en essayant de configurer vos paramètres.
appuie sur le "~" clé pour ouvrir la console. La console vous permet de taper des commandes spécifiques que le jeu ne permettra pas autrement. Type "net_graph 3" dans la ligne de commande de la console et appuyez sur Entrée. Un petit graphique texte brut avec des informations de réseau devrait apparaître à l'écran.
Type "cl_cmdrate 80" dans la console, puis appuyez sur Entrée. Type "cl_updaterate 60" et appuyez sur Entrée à nouveau. La "cl_cmdrate" commande modifie le nombre de fois par seconde votre ordinateur envoie votre position pour le serveur. La valeur par défaut pour "cl_cmdrate" est 30. Le "cl_updaterate" commande modifie le nombre de fois par seconde de votre ordinateur demande une mise à jour des positions par seconde des autres joueurs. La valeur par défaut pour "cl_updaterate" est 20.
Jouer le jeu pendant quelques minutes, en gardant un œil sur le petit graphe du réseau que vous avez créé plus tôt. Plus précisément, regarder le "Étranglement:" la lecture sur le graphique. Cette mesure le retard des paquets d'informations à partir du serveur, ce qui peut créer des décalages et de haute ping fois si votre ordinateur demande plus d'informations que le serveur peut gérer.
Réajuster votre "cl_cmdrate" et "cl_updaterate" paramètres si la lecture de Choke est supérieur à 0 au milieu d'un tour. Abaisser chaque numéro par une petite quantité, en gardant le même format 3: 2 entre eux. Par exemple, si vous baissez "cl_cmdrate" à 15, baisser "cl_updaterate" à 10.
Jouer le jeu pendant quelques minutes de plus. Continuez à abaisser et de tester vos réglages jusqu'à ce que la lecture de starter est zéro. Lorsque cela se produit, vous avez réussi à trouver les paramètres réseau plus élevés pour votre connexion, et auront probablement le plus bas possible et ping traîne sur un serveur donné.