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Qu'est-ce que Fraps Benchmarking?

Benchmarking logiciel mesure la puissance d'un ordinateur en enregistrant la vitesse à laquelle la machine effectue une tâche particulière. Fraps, un programme commercial produit par Beepa Pty. Ltd., comprend des outils de benchmarking pour les jeux informatiques. Ces critères mesurent la vitesse des images individuelles rendre dans l'animation d'un jeu. En comparant les points de référence du même jeu sur plusieurs ordinateurs, les réviseurs peuvent déterminer quels morceaux de matériel informatique performant. Utilisation de repères à la maison permet d'identifier le potentiel maximal de votre ordinateur.

  1. But de Benchmarking

    • Benchmarking un ordinateur sert à plusieurs fins. À la base, l'analyse comparative détermine la façon dont un programme particulier fonctionne sur un ordinateur spécifique. Cela permet aux utilisateurs de décider si le programme va travailler sur leurs machines. Benchmarking fournit également une norme uniforme pour comparer la puissance de plusieurs ordinateurs. Bien qu'il existe de nombreux types d'évaluation pour tester les processeurs des ordinateurs, des disques durs et plus, le benchmarking Fraps teste exclusivement des jeux informatiques. Parce que la plupart des jeux utilisent la carte vidéo de l'ordinateur lourdement, l'analyse comparative Fraps peut déterminer la performance d'une carte vidéo.

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      • L'outil d'analyse comparative de base la plus à Fraps, la superposition affiche le nombre de trames par seconde rendus en temps réel. Pour utiliser le pavé, définir l'emplacement de surimpression désirée et basculer raccourci dans l'onglet FPS de Fraps. Ouvrez un jeu d'ordinateur et appuyez sur la touche de raccourci pour afficher la superposition. Certaines actions de jeu vont utiliser plus de la puissance de la carte vidéo, donc jouer normalement tout en regardant le nombre de superposition pour évaluer correctement l'indice de référence.

      Benchmarking avancée

      • Fraps comprend une touche de raccourci de benchmarking séparé, également mis en place dans l'onglet FPS. En appuyant sur cette touche de raccourci commencera un journal de référence. Le journal enregistre jusqu'à ce que vous appuyez sur la touche de raccourci une seconde fois. Vous pouvez également définir une limite de temps pour terminer le journal automatiquement. Les options de l'onglet FPS déterminer quelles données Fraps enregistre dans le journal. L'option FPS enregistre les images en cours par seconde une fois par seconde. Frametimes enregistre l'heure chaque image rendue, à la milliseconde près. Activation Minmaxavg enregistre le minimum, taux de trame maximale et moyenne sur l'ensemble du journal, ainsi que de montrer le nombre total de cadres et de la durée du journal.

      Considérations

      • Plusieurs facteurs peuvent affecter négativement les résultats d'un benchmark. Si un ordinateur ou un jeu particulier a la synchronisation verticale activée, il sera appliquer une limite sur les images par seconde. Exécuter d'autres applications en arrière-plan pourrait ralentir un ordinateur, laissant tomber les résultats de référence. Autres caractéristiques de Fraps, tels que l'enregistreur d'écran, va ajouter une pression supplémentaire sur l'ordinateur, l'abaissement de la référence. La couche de superposition peut influer sur la vitesse de rendu, mais généralement pas de beaucoup. Fraps offre une option de mise à jour uniquement la superposition fois par seconde pour contrer le ralentissement.

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