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Bébé & Développement changements qui affectent interactions parent-enfant

Dès le moment où votre bébé est né, vous commencez à interagir avec elle, et ces interactions l'aider dans son développement. Comme un nouveau-né, elle apprend à répondre à votre voix. En 6 mois, elle initie activités ludiques et attend pour votre réaction. À 8 mois, elle a appris à regarder pour vous lorsque sont hors de la salle. Quand elle est de 1 an, elle va commencer à regarder et imiter vos actions. Tous ces développements indiquent qu'elle a formé un attachement sécurisant pour vous, l'aidant à se sentir en sécurité et continuer à explorer et d'apprentissage, selon Education.com.

  1. Annexes sécurisés

    • Votre bébé commence à former une fixation sûre de vous à partir d'un âge très précoce. Lorsque vous répondre à ses besoins, il apprend à avoir confiance en vous. Quand il pleure et que vous le ramasser, le nourrir ou de modifier lui, il apprend que ses signaux seront obtenir une réponse de vous et que vous serez là pour répondre à ses besoins. Ce sentiment de confiance chez un adulte conduit à une fixation sûre, résultant en jeu plus réactive face-à-face et les comportements plus exploratoires, selon Education.com.

    • Expressions faciales et sons

      • Pendant le premier mois ou deux, votre bébé compte sur vous pour amorcer des interactions. Après environ 2 mois, elle va répondre à votre sourire avec un sourire, ou elle peut essayer d'imiter votre expression faciale, selon KidsHealth. Établissez un contact visuel avec elle et tirez la langue ou ouvrir grand la bouche et attendre pour elle de répondre. Quand elle est âgé de 3 mois, elle peut commencer à rire ou couinant pour montrer qu'elle est heureux ou excité quand vous jouez avec elle. Quand elle roucoule et gargouillis, imiter sa sonne vers elle pour démontrer une conversation bidirectionnelle. Elle sera encouragée à continuer à utiliser sa voix pour se exprimer.

      Cause et effet




      • Parfois, entre 4 et 7 mois d'âge, votre bébé va découvrir le concept de cause à effet, selon HealthyChildren.org. Il remarquera que frapper des jouets sur la table ou renverser une tour de blocs provoque une réponse de votre part, comme un visage heureux, un grognement exaspéré ou un sourire lumineux. Il va vouloir expérimenter avec d'autres égards, il peut provoquer des réactions, et sera bientôt tomber des objets volontairement juste pour regarder votre réaction et pour voir si vous allez ramasser pour lui. Rappelez-vous juste que vous atteignez le jouet chuté pour la 10e fois d'affilée que vous l'aidez à apprendre sur sa capacité à influencer le monde autour de lui.

      Permanence de l'objet

      • Par les bébés de temps sont âgé de 8 mois, ils seront généralement saisir le concept de permanence de l'objet. Cela signifie qu'ils comprend que les objets existent toujours, même quand ils ne peuvent pas les voir. Jouant peek-a-boo et cachant jeux deviennent amusant pour eux maintenant parce qu'ils comprennent qu'ils peuvent chercher le jouet caché et le retrouver. Cependant, permanence de l'objet peut aussi mener à l'anxiété de séparation pour de nombreux bébés, selon KidsHealth. Parce que votre bébé comprend maintenant qu'il n'y a qu'un seul vous, si elle ne peut pas vous voir, elle sait que vous avez disparu. Depuis elle ne comprend pas la notion du temps, elle ne sait pas si vous allez revenir, et que peut lui faire sentir anxieux ou troublé. Une fois, elle comprend que vous reviendrez, l'anxiété de séparation se résorbera, généralement peu de temps après, elle est de 1 an.

      Jeux de rôles

      • Comme votre bébé approche de son premier anniversaire, il prendra conscience que tout a un nom et que ces choses ont aussi des fonctions particulières. Maintenant, quand il décroche un téléphone de jouet, il est plus que juste un jouet de frapper ou de mâcher. Au lieu de cela, vous pouvez voir le tenir à son oreille comme il a vu que vous faites. Continuer à lui offrir des accessoires - tels que les brosses à cheveux ou de jouer plats - qui peuvent aider à développer ce semblant tôt, et l'encourager en faisant semblant avec lui.

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