Les partenaires publicitaires:

Que dois-je faire pour gercées joues de mon bébé?

L'environnement hostile et la peau sensible peuvent tourner joues lisses d'un bébé rouge et gercée. Selon le pédiatre Dr William Sears, une faible humidité et le grattage des recettes pour un cycle de démangeaisons, peau sèche de bébé. Briser le cycle, en l'hydratant correctement et en utilisant quelques remèdes simples pour prévenir et guérir la peau sèche.

  1. Hydratant

    • Sceller et hydrater les joues de votre bébé avec le bon type de crème hydratante. Première utiliser un agent de barrière, comme la gelée de pétrole, d'arrêter la peau de votre bébé de se dessécher. Appliquer ce avant d'aller à l'extérieur ou à l'intérieur des chambres fortement chauffées. Vous trouverez aussi une crème hydratante avec des ingrédients qui hydratent, guérissent et lubrifier la peau, comme la crème de calendula. Veillez à utiliser quelque chose qui est libre de colorants, de parfums et d'autres ingrédients qui peuvent irriter la peau sensible de bébé.

    • Baignade




      • Un des meilleurs moments pour sceller dans l'humidité naturelle de joues de votre bébé est après un bain. Après un bain chaud, éponger délicatement sa peau partout avec une serviette douce. Laisser une mince couche d'eau sur ses joues et le reste de son corps. Appliquer une crème hydratante pommade style avec un agent de barrière, comme la gelée de pétrole, sur sa peau légèrement humide. Il scelle dans l'humidité et doit quitter sa peau lisse et moins irritée.

      Vaporisateurs

      • Faible taux d'humidité est souvent le coupable, lorsque votre bébé a cheeks- gercée et une façon de contrer cela, est avec un vaporisateur. Ils ajoutent de la vapeur à l'air sec, provoquant des températures plus chaudes, une humidité plus élevée et moins besoin de chauffage central. Placez le vaporisateur dans la chambre de votre enfant dans la nuit, et le garder dans la même pièce que votre bébé pendant la journée. Tourner la douche dans la salle de bain avant un bain augmente également la vapeur et de l'humidité.

      Hydratez votre bébé

      • Joues gercées sèches doivent hydratation à l'intérieur de la peau, ainsi que sur l'extérieur. Une peau bien arrosée est réalisé en fournissant une once d'eau ou d'autres liquides, par livre de poids de votre bébé chaque jour. Les bébés plus âgés devraient manger beaucoup de fruits et légumes avec des couleurs vives, comme les tomates et les bleuets. Gras oméga-3 à partir de fruits de mer ont également des propriétés anti-inflammatoires pour la peau. Si votre bébé n'a pas comme les poissons, un supplément peut être donnée.

    » » » » Que dois-je faire pour gercées joues de mon bébé?