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Comment fonctionne Animations travail?

Visual Processing and Film

  • Que vous parlez d'animation ou de l'action en direct la photographie tournage, la science fondamentale des images en mouvement est le même. Quand une personne voit un objet en mouvement dans la vraie vie, le cerveau humain conserve l'image d'un objet en mouvement pendant plus de cette image est effectivement présent. Cela crée une opportunité de convaincre les centres de traitement de l'image du cerveau qui une série de photos, d'images fixes sont effectivement en mouvement rapide. Alors que le tournage de l'action en direct prend une série de toujours, images chronologiques d'objets en mouvement qui seront lus en séquence, animation synthétise ce processus par la création de cadres individuels par des artistes. Le cerveau humain va percevoir le mouvement lorsque vous regardez une série d'images en mouvement présentées à une vitesse plus lente que 10 images par seconde, mais le mouvement va apparaître saccadée. Un taux de 16 images par seconde crée une impression d'une image en mouvement pratiquement indiscernable de mouvement direct.

Animation traditionnelle

  • Animation traditionnelle est créé quand un animateur, ou un groupe d'animateurs, fait une série d'images fixes qui sont photographiés et utilisés pour créer un film ou joué dans une séquence à l'aide d'un programme informatique. Chaque dessin individu représente une fraction d'une partie de la progression d'une image en mouvement. L'art du dessin d'animation est donc très complexe car elle nécessite non seulement l'habileté de dessin, mais l'habileté de l'observation et la capture des modifications très graduelles en mouvement et en alignant chaque dessin avec précision le dernier. Le processus de l'animation de la main est généralement simplifié grâce à l'utilisation de cellules d'animation. Une cellule d'animation est une feuille de plastique transparent qui est posé sur un dessin fini. Le dessin fini contient l'arrière-plan de la scène d'animation et tous les objets qui ne seront pas bouger pendant la scène, tandis qu'une série de cellules sont peints avec les images progressives des personnages et des objets en mouvement. Cela économise du temps en exigeant l'animateur (s) à ne dessiner que plusieurs images de ces objets en mouvement plutôt que toute la scène. Il permet aussi à l'arrière-plan cohérent.

Computer Animation




  • L'animation par ordinateur est le processus de création d'animation avec l'imagerie par ordinateur. Il est utilisé pour la télévision, des annonces et des jeux vidéo et peut être créé dans un certain nombre de façons. Programmes de conception image tridimensionnelle de créer des modèles virtuels d'objets dans un ordinateur généré vue mobile,. Une fois qu'un objet et les paramètres sont entièrement créées, le programme d'ordinateur peut être utilisé pour créer pratiquement toute "angle de caméra" image de l'objet et d'enregistrer une image fixe à être utilisés pour l'animation. Une fois terminé, l'animation peut être créée dans l'une des deux manières: animateurs peuvent se déplacer les modèles et d'enregistrer toutes les images individuelles à être assemblés dans des cadres (comme ils sont avec l'animation traditionnelle), ou un ordinateur peut générer certains des cadres automatiquement . Celle-ci se fait par l'utilisation de "image clé" programmes qui génèrent des images de gradient automatique entre deux images différentes. Par exemple, un programme d'image clé qui a été donné l'image d'une balle comme elle a touché le sol et une image d'une balle qui avait rebondi trois pieds en l'air pourrait automatiquement animer le rebond en générant "entre" images de la balle se déplaçant progressivement plus élevé dans l'air.

Combinant des techniques

  • L'animation peut également être créé en utilisant un procédé plus traditionnel sur un ordinateur. Au lieu de créer des images d'animation en utilisant des programmes de modélisation ou de l'encre et du papier, artistes puisent cadres en deux dimensions à l'aide de programmes de retouche d'image. L'animation résultante a l'apparence d'être créé à la main, mais peut être fait avec l'efficacité de l'animation par ordinateur. Cellules claires ne sont pas nécessaires, étant donné que chaque cadre peut être sauvé, alors instantanément copié avant d'être modifié pour devenir l'image suivante. Cela donne à l'animateur une plus grande liberté pour animer un pourcentage plus élevé d'objets dans la composition (puisqu'il n'y a pas besoin d'un fond fixe), tout en éliminant la plupart des travaux gênants impliqué dans alignant images avec un autre.

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