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Jeux à jouer au collège dortoirs qui ne supposent pas de l'alcool

Jeux de société sont un excellent moyen pour les résidents dortoir de collège de se connaître les uns les autres et avoir du plaisir, le tout sans impliquant l'alcool, qui est souvent interdite dans les résidences étudiantes. Les meilleurs jeux de fête pour ces fins impliquent un degré de la physicalité, sont jouables à la fois grands et petits groupes et seront également intégrer dans un espace commun ou un espace de réunion de taille moyenne.

Chasse au trésor

  • Voici un jeu classique qui est apprécié par tous les groupes d'âge. Organisateurs de jeux rassemblent un groupe de "trésors" et les cacher tout autour de la salle commune ou dans tout le bâtiment de dortoir. Ensuite, les joueurs vont à la chasse pour ces articles. Chaque joueur ou équipe de joueurs a une feuille avec des indices pointant vers l'emplacement de chaque objet. La première équipe à le faire à travers sa première liste ou accumuler les la plupart des objets gagne.

Dodge Ball

  • Les résidents peuvent jouer à ce jeu dans une des grandes salles de réunion trouvés soit dans un dortoir ou syndicat étudiant. Il ya deux variations sur Dodge Ball. Le premier a les lanceurs debout dans un anneau et ils lancent la balle aux personnes à l'intérieur du cercle. Dans la seconde version, deux équipes forment aux extrémités opposées de la chambre. De leurs positions, les membres de chaque équipe essaient de frapper l'un l'autre. Si un joueur attrape une balle lancée dans les airs, puis le lanceur est sorti.

Tournevis à cliquet




  • Tournevis à cliquet est un jeu traditionnellement joué par les jeunes quakers, si les étudiants de tous horizons peuvent profiter. Les positions de ce jeu sont les suivantes: une seule personne, l'appelant, est assis sur le sol et disposées en demi-cercle autour de lui sont de cinq à sept paires de joueurs. Chaque paire a une personne assise derrière l'autre. L'appelant au centre du demi-cercle appelle les noms des membres avant de deux paires différentes et ces deux personnes font la course pour embrasser l'appelant. Dans le même temps, les joueurs assis derrière les deux concurrents saisissent leurs partenaires et faire tout ce qu'ils peuvent pour les retenir. Celui qui, embrasse l'appelant d'abord, gagne. Le partenaire de la gagnant (le joueur qui le retint), devient le nouvel appelant et la vieille appelant assis devant le vainqueur de ce tour. Les joueurs dans les autres lieux de commerce de paire.

Assassin

  • Assassin est un particulièrement populaire sur les campus universitaires. Chaque joueur est un assassin et reçoit une cible, ils doivent "tuer." Les tués sont atteints avec des armes approuvées par les organisateurs du jeu, comme les fusils à fléchettes en mousse, pistolets à eau ou des cuillères en bois. Le dernier assassin laissé en vie gagne la partie

    Par leur nature même, les jeux Assassin peuvent avoir lieu sur une série de jours. Les joueurs peuvent faire des kills à tout moment de la journée ou de la nuit, dans une zone non-restreinte, y compris les dortoirs de collèges. Les zones réglementées incluent habituellement les salles de classe, bibliothèques et lieux de culte.

    Le Massachusetts Institute of Technology héberge un club appelé Guilde du MIT Assassin, qui joue une variante de Assassin appelé patrouille qui est bien adapté pour les bâtiments de dortoir. Les jeux restent dans un seul bâtiment et durent environ trois heures. Règles de patrouille sont les mêmes que Assassin standard, sauf que les joueurs travaillent en équipe et tout joueur tués peuvent se ressusciter en allant à un spécialement désigné "chaussée résurrection."

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