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Taille des Wireframes d'écran de l'iPhone

Conception d'interfaces utilisateur pour l'iPhone ou l'iPod Touch est similaire à la conception d'interfaces pour les systèmes d'exploitation Mac ou Windows, y compris l'utilisation de fil de fer pour créer l'interface utilisateur (UI) des maquettes de conception. Comprendre les dimensions et les ratios utilisés sur l'écran de l'iPhone et ses applications vous permet de créer des représentations filaires plus précises.

  1. Dimensions de l'écran

    • L'iPhone d'origine a lancé avec un écran de 3,5 pouces, 480 x 320 pixels à une résolution de 163 pixels par pouce (PPI). La taille physique de l'écran de l'iPhone n'a pas changé grâce à l'iPhone 4S, mais avec l'introduction de l'affichage Retina, l'iPhone 4 et 4S écrans disposent d'un écran 326 PPI qui est de 960 par 640 pixels. Dans les deux modèles, les dimensions de l'écran sont de 2,94 par 1,96 pouces, pour un ratio de 1,5 à 1. L'iPod Touch utilise le même écran que l'iPhone original grâce à sa troisième génération, la mise à niveau de l'affichage Retina pour sa quatrième génération.

    • iPhone Wireframes




      • Si vous envisagez de créer vos propres modèles filaires, vous devez utiliser le rapport de 1,5 à 1 et concevoir vos éléments d'interface utilisateur à la taille relative appropriée. Si vous concevez un site compatible iPhone ou une application Web, les éléments de l'interface utilisateur du navigateur Safari peuvent réduire les dimensions de l'écran utilisables. Apple ne proposent une API pour cacher l'interface utilisateur de Safari et de laisser une application Web utiliser le plein écran, et vous pouvez configurer les paramètres viewport à l'échelle de façon optimale vos pages Web dans Safari.

      Portiques Outils

      • Applications filaires tiers tels que FlairBuilder ou Axure RP, ou des modèles filaires pour les logiciels couramment utilisés tels que Photoshop ou OmniGraffle, peuvent vous aider à concevoir votre application plus rapidement. Plusieurs forfaits de wireframing tiers offrent glisser et déposer des éléments de l'interface utilisateur standard et d'autres fonctionnalités qui vous aident également à suivre les recommandations de conception d'Apple.

      Les meilleures pratiques

      • Apple recommande la conception de vos applications iPhone en utilisant des points plutôt que de pixels pour les mesures, pour plus cohérentes les dimensions des éléments de l'interface utilisateur à travers les modèles. Par exemple, la taille minimale recommandée confortable pour un élément de l'interface utilisateur est une action 44 de 44 points, traduisant à 44 pixels carré sur l'écran d'origine de l'iPhone et de 88 pixels carrés sur l'écran Retina. Pomme suggère également que tandis que vous pouvez concevoir votre application pour les deux orientations d'écran, votre application devrait commencer en orientation portrait, car l'écran d'accueil de l'iPhone apparaît seulement dans cette orientation. Vous pouvez trouver davantage de conseils de conception au developer.apple.com.

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