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Comment battre Shinra dans "Sphère Break"

Une des quêtes secondaires dans "Final Fantasy X-2" est de jouer dans le tournoi Sphère Break. Après avoir battu trois joueurs au hasard, Yuna peut prendre Shinra pour gagner le tournoi. La récompense pour la victoire est Luck Dressphere Dame. Le tournoi se déroule dans le chapitre 3 à Luca. Shinra est le meilleur joueur de Pause Sphère dans le jeu. Vous aurez 15 tours, à 45 secondes à chaque tour, pour atteindre un quota de 50 pour le battre. Utilisez trois pièces Sphère pauses pour le battre.

Instructions

  1. Regardez le nombre de base dans le centre de la planche. Vous devez choisir les pièces qui ajoutent à des multiples de ce nombre. Regardez les pièces d'entrée qui entourent le noyau. Vous devez choisir au moins une des pièces d'entrée lors d'un virage. Le reste des pièces sont des pièces frontaliers. Pièces d'frontaliers comptent pour votre quota. Vous voulez en utiliser autant que possible.




  2. Cliquez sur une pièce d'entrée qui ne sont pas déjà un multiple du nombre de base. Cliquez sur un certain nombre aussi faible que possible, car cela vous donne plus d'options au moment de choisir les pièces de frontaliers.

  3. Cliquez sur deux pièces de monnaie frontaliers que lorsque ajouté avec la pièce d'entrée égal au nombre de base. Par exemple, si le numéro de base est "6", Et vous avez choisi une pièce d'entrée de "1", Vous devez cliquer sur deux pièces de frontaliers qui égalent "5". Assurez-vous que la première pièce de la frontière ne crée pas un multiple du nombre de base lorsqu'il est ajouté à la pièce d'entrée. Vous devez cliquer sur trois pièces de monnaie.

  4. Répétez les étapes deux et trois, faisant trois pièces Sphère Breaks chaque tour. Cliquer sur trois pièces de monnaie chaque tour accumule les Echoes rapide, et augmente le bonus de quota. Si vous devez choisir deux pièces d'entrée pour faire une pause Sphère, le faire, mais rappelez-vous que les pièces d'entrée ne comptent pas dans le quota.

Conseils & Avertissements

  • Quatre pauses Coin sphère battu Shinra plus rapide de trois Coin Sphère, mais sont beaucoup plus difficiles à compléter chaque tour.
  • Enregistrez le jeu immédiatement avant de jouer Shinra. Si vous perdez contre lui, ou gâcher la mi-jeu, redémarrer et recommencer.
  • Ayez une liste imprimée de multiples sous la main pour une référence rapide.
  • Pratiquez ces étapes sur d'autres joueurs Sphère Break. Chaque joueur a un classement. Plus le rang, plus elles sont faciles à battre. Pratique sur des joueurs plus dures jusqu'à ce que vous obtenez le coup de jouer rapide et la réalisation de multiples pauses sphère avec le même nombre de pièces. Au moment où vous jouez Shinra, vous serez un expert.
  • Un certain nombre de base de "1" est très difficile de jouer avec parce que chaque nombre est un multiple et vous ne serez pas en mesure de construire des échos. Redémarrez le jeu si ce nombre apparaît.
  • Vous pouvez jouer Shinra tard dans le chapitre 5 et encore obtenir le chance Dressphere Dame. Cependant, il est plus difficile à battre. Vous aurez pour atteindre un quota de 100 au lieu de 50. Il est préférable de le battre dans le chapitre 3.
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