Les partenaires publicitaires:

Comment contrôler ma PS3 sur mon ordinateur portable

Une des principales caractéristiques de la console PlayStation 3 du jeu est la capacité à se connecter à Internet. Cette fonction est surtout utilisé pour jouer à des jeux en ligne avec des gens de partout dans le monde. Cependant, vous pouvez réellement utiliser la fonction Internet pour connecter votre PS3 à votre ordinateur portable. Une fois connecté, vous pouvez jouer à des jeux sur la console PS3 à partir de votre ordinateur. Tout ce qu'il faut est un câble réseau.

Choses que vous devez

  • câble Ethernet

Instructions

  1. 1

    Allumez votre PS3 et votre ordinateur portable.

  2. 2

    Branchez une extrémité du câble Ethernet dans le port Ethernet de votre ordinateur portable et l'autre extrémité dans le port Ethernet à l'arrière de la console PS3. Ce port ressemble à une prise téléphonique, sauf plus grande.

  3. 3

    Clique sur le "Internet" icône dans la barre des tâches de votre ordinateur portable.

  4. 4

    Clique le "Ouvrez Réseau et partage" option.

  5. 5

    Localiser "Changer les paramètres d'adaptation" dans le volet gauche de la fenêtre et cliquez dessus.

  6. 6

    Cliquez droit sur le "Connexion Ethernet" option et cliquez sur "Propriétés." Veiller à ce que toutes les cases sont cochées.

  7. 7



    Cliquer sur "Connexion Internet sans fil" et assurez-vous toutes les cases sont cochées.

  8. 8

    Clique sur le "Partage" onglet, cocher les deux cases et cliquez sur "D'ACCORD."

  9. 9

    Prenez votre contrôleur PS3 et utiliser le pavé directionnel pour sélectionner "Coutume" parmi les options dans le menu principal de la PS3. Appuyez "X" pour le sélectionner.

  10. 10

    Faites défiler jusqu'à "Connexion filaire" et appuyez sur "X."

  11. 11

    Sélectionner "Détection automatique," puis "Automatique."

  12. 12

    Sélectionner "Ne pas utiliser," puis "Activer" lorsque vous êtes invité.

  13. 13

    Ouvrez le navigateur Internet sur votre ordinateur portable et l'écran de la PS3 sera affiché. Vous pouvez contrôler la PS3 via le clavier ou connecter un contrôleur de jeu USB à votre ordinateur portable.

» » » » Comment contrôler ma PS3 sur mon ordinateur portable