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Qu'est-ce que le processeur de l'ordinateur ne

Les rudiments

  • Le processeur de l'ordinateur, aussi connu comme l'unité centrale de traitement, ou CPU, est le centre de commande d'un ordinateur. Il est le travail de cette unité à digérer les jeux d'instructions appelés "programmes" et de les mettre à utiliser tout au long du reste de l'ordinateur. Le processeur a pris de nombreuses formes au fil des ans, mais aujourd'hui, il est assez universel qui un processeur moderne fera usage de la méthode suivante: chercher, décodage, exécution et écriture-arrière.

Fetch

  • Chaque ensemble d'instructions qu'un processus de l'UC doit être récupéré à partir de la mémoire de l'ordinateur. L'ordinateur dispose de plusieurs différents types de mémoire, donc dans cette première étape de la mise en œuvre du processeur, il doit déterminer où trouver les instructions spécifiques dont il a besoin. Cela se fait par une partie du processeur appelé le compteur de programme, qui stocke un nombre qui signets où le processeur se trouve dans le programme, et où l'étape suivante peut être affichée dans la mémoire. Une fois que les instructions appropriées peuvent être consultés, le CPU est prêt à passer à l'étape suivante.

Decode




  • Maintenant que le processeur a les instructions, il doit comprendre ce qu'il faut faire avec eux. Le programme doit être divisé en parties et traduit pour avoir un sens pour le reste de la CPU. Ceci est où le jeu d'instructions Architecture (ISA) entre en jeu. Cette partie importante du processeur dicte la façon dont l'unité comprend des lignes de code de programmation, de déterminer quel type de logiciel, le processeur est capable de courir. Il est le ISA qui décompose le programme et le distribue à l'unité arithmétique / logique, ALU ou, où il peut être exécuté.

Exécuter

  • Maintenant il est temps pour les instructions soient correctement effectuées. L'ALU, contient le circuit pour effectuer toutes sortes de fonctions mathématiques et logiques. Il peut ajouter, soustraire, multiplier et diviser, test pour moins / plus de / égale à conditions. Par ces moyens, simples en apparence, il est en mesure de satisfaire les exigences de toutes les formes de programmes, tout de ajoutant un au temps dans un programme d'horloge pour tracer les points d'un modèle 3-D.

Reprises

  • Maintenant que l'ALU a exécuté sa fonction et venir avec ses résultats, il a besoin de stocker ces informations pour une utilisation ultérieure. Cela pourrait être enregistré dans la mémoire principale de l'ordinateur, ou il pourrait se retrouver dans une des rapides, des unités de stockage temporaires de mémoire dans la CPU appelé registres. Cette nouvelle information pourrait être mis à utiliser comme la prochaine partie du programme est évoqué et le cycle recommence.

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