Les partenaires publicitaires:

Quand je mis à jour mon iPhone je perdu tous mes contacts

Lorsque la mise à jour de votre iPhone, vous aurez généralement pas perdre les informations stockées dans votre appareil, telles que vos contacts. Vous pouvez, toutefois, perdre de coordonnées lors de la restauration ou de synchronisation. En outre, votre iPhone va automatiquement créer une nouvelle sauvegarde chaque fois que votre synchronisation ou restaurer votre appareil. Cette sauvegarde permet potentiellement de récupérer les informations de contact perdu.

Comment mettre à jour

  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble USB et ouvrez l'application iTunes. Sur le côté gauche de la fenêtre iTunes, sélectionnez votre appareil iPhone. Clique le "Mettre à jour" bouton et clic "Confirmer" de lancer la mise à jour sur votre appareil. Votre iPhone va télécharger et installer automatiquement les mises à jour disponibles sans supprimer vos contacts.

Restaurer




  • Ne cliquez pas sur le "Restaurer" bouton si tenter de mettre à jour votre appareil. De l'écran Résumé d'iTunes, le bouton Restaurer apparaît directement sous le bouton de mise à jour. L'option Restaurer va écraser tous les fichiers sur votre iPhone pour une sauvegarde précédente ou les réglages d'usine. La restauration de votre iPhone peut entraîner la perte de vos informations de contact.

Sync

  • Une autre option dans l'écran Résumé d'iTunes est de synchroniser votre appareil avec des informations sur votre ordinateur. Le processus de synchronisation peut également entraîner la perte de vos informations de contact. Pour éviter la perte de contacts au cours d'une synchronisation, cliquez sur les iTunes "Infos" onglet et sélectionnez le "Synchroniser les contacts du carnet" option. Descendez et décochez la "Contacts" option en vertu du paragraphe avancée. Si cette case a cocher, iTunes écraser automatiquement les informations de contact de votre iPhone pendant le processus de synchronisation.

Récupération

  • Si vous perdez les informations de contact sur votre iPhone, vous pouvez avoir la possibilité de restaurer certains de vos contacts en utilisant la fonction de restauration. Connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble USB et cliquez sur le "Restaurer" bouton. Sélectionnez le fichier de sauvegarde la plus récente. Cela permettra de restaurer vos informations de contact de l'iPhone à partir de la date de la sauvegarde.

» » » » Quand je mis à jour mon iPhone je perdu tous mes contacts