Ouvrez le ROBLOX Studio.
Sélectionnez le "Insérer un onglet" et cliquez sur "Outils" pour ouvrir le panneau des outils.
Cliquez sur la liste des catégories et faire défiler les catégories jusqu'à ce que vous voyez les blocs d'affichage. Cliquez sur une vignette d'une façade vous aimez. La façade devrait apparaître dans la visionneuse de monde. Une façade est le terrain le plus basique dans ROBLOX et commence presque tous les jeux.
Cliquez de nouveau sur la liste des catégories et cherchez "Tycoon Démarrer Kits." Sélectionnez une miniature d'un Kit de démarrage Tycoon dans le panneau des outils. Le kit devrait maintenant apparaître dans la visionneuse de monde sur le dessus de la façade.
Cliquez sur les catégories dans le panneau de l'outil de nouveau. Choisissez une catégorie qui a quelque chose que vous voulez l'usine du magnat de faire. Un jeu tycoon implique des acteurs qui font quelque chose à gagner de l'argent pour acheter des choses faites dans une usine. L'usine pourrait fabriquer des briques, par exemple. Cliquez sur une vignette de briques dans la catégorie de la brique. Cliquez sur la brique dans la visionneuse de monde et renommez-le dans le panneau de propriétés quelque chose de simple, comme "brique."
Clique le "Insérer" onglet et choisissez à nouveau "Explorer." Cela ouvre le panneau Explorer. Double-cliquez sur le "Espace de travail" dossier pour voir tous les objets dans l'espace de travail, dans ce cas, votre kit de démarrage de magnat. Faites un clic droit sur un objet de bouton dans la trousse de démarrage et sélectionnez tycoon "Copier." Cette action copie le bouton magnat d'origine, qui, lorsqu'il est pressé, permet aux joueurs de payer une certaine somme pour acheter quelque chose. Appuyez "CTRL" et "V" pour coller le bouton magnat copié dans l'espace de travail.
Faites glisser votre objet nommé dans le dossier kit de démarrage magnat dans l'explorateur. Cela permet à l'usine du magnat produire votre objet nommé, dans cet exemple, la brique.
Renommez votre copié bouton magnat de quelque chose qui exprime l'action de la touche, comme "Acheter une brique pour 100 points."
Double-cliquez sur le "Script" tag dans le dossier de bouton magnat copié. Cela ouvre les scripts qui régissent la fonction du bouton.
Changez la ligne supérieure de code, qui devrait définir le modèle que le bouton produit lorsqu'il est pressé. Dans cet exemple, vous voulez que le modèle soit la brique. Supprimer le "Upgrader" mot à la fin du code et le remplacer par le nom de votre objet, "brique." La prochaine ligne de code devrait dire "UpgradeCost." Changer le numéro par défaut à quand bien même vous voulez que l'objet a coûté. Dans cet exemple, changer pour "100." Si vous voulez qu'il soit libre, de type "0."
Faites glisser le bouton dans le kit dossier de démarrage de magnat dans le panneau de l'explorateur.
Répétez les étapes précédentes pour faire différents boutons qui donnent aux joueurs d'autres éléments pour compléter votre jeu Tycoon!