Ouvrez Roblox Studio.
Clique sur le "Insérer" onglet dans la barre de menu. Choisir "Outils" à partir de la liste qui apparaît. Le panneau d'outils devrait apparaître à droite de la visionneuse de monde.
Faites défiler la liste de la catégorie au-dessus du panneau d'outils. Rechercher des briques. Cliquez sur une brique de la vignette de briques par défaut qui apparaissent dans le panneau des outils. La brique doit apparaître dans la visionneuse de monde aujourd'hui.
Cliquez sur la brique dans la visionneuse de monde. Un panneau de propriétés devrait apparaître à droite du panneau des outils. Mettez en surbrillance et supprimer le nom de l'objet que vous avez sélectionné, qui est la brique. Renommer la brique tout ce que vous aimez, comme "téléporteur."
Cliquez sur la brique dans la visionneuse du monde nouveau. Clique sur le "Insérer" onglet à nouveau dans la barre de menu. Sélectionner "Objets" ce temps. La fenêtre des objets devrait apparaître. Sélectionner "Script" à partir de la liste d'objets. Appuyez "D'ACCORD." Cette action devrait relier une balise de script pour les propriétés de la brique.
Sélectionnez le "Insérer" onglet une fois de plus. Cliquer sur "Explorer." Un panneau de l'explorateur doit apparaître à droite du panneau des outils. Double-cliquez sur le mot "Script" en dessous de la brique dans le panneau de l'explorateur. Une zone de texte devrait apparaître où vous pouvez taper dans un script.
Tapez dans ce script dans la zone de texte:
-fonction OnTouch (en partie)
Toucher locale = part.Parent: FindFirstChild ("Humanoïde")
si Toucher - = nil puis
Toucher.Torso.CFrame = CFrame.new ("0,0,1")
fin
fin
téléporteur = script.Parent
teleporter.Touched: connect (OnTouch)
appuie sur le "Explorateur" onglet. Le script tourne la brique dans un téléporteur. Elle le fait en créant une condition qui ressemble pour savoir si quelque chose a touché la briqueterie si quelque chose a, elle change CFrame de cette chose, qui est la variable d'emplacement que chaque élément de Roblox contient automatiquement, à quelque endroit que vous souhaitez. Changer les coordonnées par défaut "0,0,1" à partout où vous voulez les joueurs à être téléportés quand ils touchent votre téléporteur. Le premier chiffre représente l'axe X, le second est l'axe z, et la troisième est l'axe Y. Et changer la "téléporteur" dans le script à tout ce que vous avez appelé votre brique de téléporteur.