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Comment faire un script Brique Spinning dans «ROBLOX"

Dans le jeu en ligne "Roblox," un script est un outil de programmation Lua inséré dans les blocs qui composent chaque lieu. Scripting est ce qui apporte un lieu de vie, donnant aux joueurs d'interagir avec les choses. Tout objet qui se déplace a un script lui disant comment faire. Briques peuvent être scriptés à ramper comme un animal, voler comme un avion ou tirer comme une balle. Pour construire un signe de filature, un joyeux-go-round ou un ventilateur, vous avez besoin d'un script de dire la brique dans quelle direction tourner et à quelle vitesse.

Instructions

  1. Connectez-vous à votre "Roblox" placer dans "Construire" Mode.

  2. Cliquez "Roblox studio" sur le bas de la fenêtre de jeu, puis cliquez sur "Pause" sur la barre d'outils en haut.

  3. Cliquez "Insérer" sur la barre d'outils, puis "Object ..." dans le menu déroulant.

  4. Sélectionner "Partie" à partir de la troisième colonne de la "Insérer un objet" liste, puis cliquez sur "D'accord".

  5. Cliquez "Coupe" puis "Pâte" sur la barre d'outils pour placer la partie en face de vous.

  6. Cliquez "Insérer" sur la barre d'outils, puis "Object ..." dans le menu déroulant.

  7. Sélectionner "Script" à partir de la troisième colonne de la "Insérer un objet" liste, puis cliquez sur "D'accord".

  8. Repérez la partie que vous avez inséré sous "Espace de travail" à l'intérieur de la "Explorateur" case à droite et double-cliquez sur le script qui a été inséré dedans. Ceci ouvre une page pour entrer script pour commander le bloc, il est placé à l'intérieur.




  9. Effacer "print 'Bonjour tout le monde!'" de la ligne à quitter l'ébauche de script.

  10. Tapez le code suivant --excluding quotes-- sur les lignes 1-5 de la page de script:

    "a = script.Parent

    while true do

    a.CFrame a.CFrame * CFrame.fromEulerAnglesXYZ = (0, 0, 0)

    attendez()

    fin"

  11. Changer la vitesse à laquelle votre bloc est de faire tourner en remplaçant le 0 avec une décimale de 0,01 à 1,0. Le premier chiffre représente l'axe X, la filature du bloc de haut en bas vers son visage. Le deuxième chiffre représente l'axe Y, tourner le bloc sur sa base. Le troisième nombre représente l'axe Z, le bloc de filage autour de son bord.

  12. Clique le "X" en haut à droite de la page de script pour le quitter. Il n'y a pas bouton Enregistrer pour le script.

  13. Cliquez "Jouer". Vous devriez voir votre brique rotation.

Conseils & Avertissements

  • Un nombre négatif inverse le sens de rotation de la brique.
  • Si vous voulez la brique à être élevé, la première utilisation "Déplacer sur l'axe" outil pour le soulever, puis le "Ancre" outil pour verrouiller en place avant de pousser "Run".
  • Si vous modifiez les valeurs XYZ, vous devez couper le script du bloc, puis collez-le dos pour que les changements ont lieu.
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