Les partenaires publicitaires:

Conseils sur Jouer Charades

Charades, un jeu de pantomime, nécessite une personne à agir sur un mot ou une phrase en utilisant des gestes de la main, tandis que les autres personnes sur son équipe tentent de deviner le mot ou la phrase plus vite que l'autre équipe ou dans le temps imparti. Lors de la lecture des charades, un joueur doit utiliser des gestes que les membres de son équipe à comprendre pour affiner rapidement les possibilités de la pantomime prédéterminée.

Catégories

  • Un joueur doit d'abord indiquer la catégorie dans laquelle la pantomime tombe en imitant les utilisations courantes pour les articles classés. Par exemple, il peut mettre ses mains ensemble et les déplier pour représenter l'ouverture d'un livre, ce qui signifie que le mot ou l'expression prend la forme d'un titre de livre ou par genre. Alternativement, il peut mimer aux membres de son équipe un titre de chanson en prétendant qu'il est titulaire d'un microphone et d'ouvrir la bouche comme si il chantait.

Taille

  • Un joueur peut affiner encore les possibilités pour ses coéquipiers en levant les doigts pour représenter le nombre de mots d'une phrase contient. Il peut briser la phrase ou un mot en syllabes en se reposant un doigt sur son bras pour chaque syllabe. Lorsque pantomiming un mot ou une syllabe, un joueur peut contenir jusqu'à doigts pour représenter l'ordre d'un mot, et placer les doigts sur son bras pour l'ordre d'une syllabe.

Pluriels, Tense et le sexe




  • Lorsque vous travaillez avec des phrases qui exigent des membres de l'équipe de parler un mot ou une phrase exactement comme écrit sur un bout de papier, un joueur devrait lier ses petits doigts ensemble pour représenter un mot pluriel, adieu dessus son épaule pour représenter passé, et pointer dans la distance pour représenter futur. Si il a besoin d'indiquer le sexe, il peut former un "o" avec son pouce et l'index pour les femmes ou deux doigts croisés pour les hommes.

Similitudes

  • Un joueur pantomimes souvent des mots et des objets qui sonnent comme un mot ou une syllabe, comme prétendant à rugir comme un lion pour intimer le mot "couché." Il peut tasse un coup de main à son oreille ou d'un remorqueur sur son lobe de l'oreille pour représenter que le mot recherché sonne comme la pantomime il se produira.

Deviner

  • Lorsque les membres de l'équipe se rapprocher de l'identité de la pantomime, un joueur peut les encourager en agitant ses mains vers lui-même, avec l'agitant de plus en plus plus intense que membres de l'équipe de deviner plus proche de la mot ou une phrase correcte.

    Il peut repousser ses mains lorsque les membres de l'équipe ne sont pas sur la bonne voie. Si un membre de l'équipe devine un mot dans une phrase correcte, le joueur peut toucher son nez avec un doigt. Si les membres de son équipe perdent la trace de sa pantomime, il peut commencer le processus d'acteur plus en faisant d'abord un poing fermé ou tendant les deux mains avec eux face à ses équipiers.

» » » » Conseils sur Jouer Charades