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Les tout-petits qui ne sont pas former des mots

Les parents sont souvent inquiets à propos du discours de leur enfant en bas âge - il ne parle trop fort, il est trop difficile à comprendre ou est-il derrière les autres enfants de son âge? Les tout-petits - enfants entre les âges de 1 et 3 - devraient parler, mais le nombre de mots d'un enfant dit et à quel âge peut varier considérablement et encore tomber dans la plage normale. Si votre enfant ne forme pas de mots du tout, parler à son pédiatre au sujet de son discours.

  1. Premiers mots

    • Par leur premier anniversaire, la plupart des tout-petits utilisent un ou deux mots correctement et dans le contexte, y compris - pour le plaisir de plus parent - "maman" et "dada." À cet âge, si votre enfant est formant des mots est pas aussi important que de savoir si oui ou non il a commencé à babiller et jargoning. "Jargoning" est un discours qui a les inflexions de la parole sans mots réels. Babillage et jargoning indiquent que votre enfant peut entendre ce que vous dites et comprend que les sons sont partie de la communication.

    • Ne parlons pas de deux




      • Lorsque votre enfant ne parle pas de 1 âge, il n'y a aucun motif de préoccupation. Lorsque votre 2 ans ne parle pas du tout, ou si il est très difficile à comprendre ou a brouillé la parole, il est temps de chercher une évaluation de la parole. La moyenne des 2-ans dit 50 mots et a commencé à mettre phrases de deux mots ensemble, comme "Voulez-vous le jus," selon MayoClinic.com. En 3 ans, même les étrangers devraient être en mesure de comprendre beaucoup de ce que dit votre enfant.

      Causes possibles

      • Plusieurs facteurs peuvent contribuer à des tout-petits de ne pas former des mots. Votre tout-petit peut avoir des problèmes physiques tels que la mauvaise audience, infections chroniques de l'oreille ou à faible tonus musculaire, ce qui peut interférer avec la parole. Des problèmes d'élocution peuvent être une indication d'un trouble plus grande. Un tout-petit avec des retards ou des troubles du développement tels que l'autisme commencent souvent à parler plus tard que la normale. Un enfant autiste peut commencer à parler à un âge normal, puis "perdre" la capacité de parler.

      Que faire

      • Les orthophonistes peuvent non seulement aider votre enfant à commencer à utiliser des mots, mais peut aussi aider à diagnostiquer les causes possibles de son manque de parole. Avec troubles de la parole, il est important de savoir si le problème est avec le langage expressif, ce qui signifie que votre enfant peut dire, ou le langage réceptif, ou ce qu'il comprend. Un orthophoniste va adapter son approche à des problèmes particuliers de votre bambin. Vous pouvez aider à faciliter le développement du langage en parlant lentement et clairement, regardant directement le visage de votre enfant. Encouragez-le à communiquer par ne pas anticiper ses besoins et de les satisfaire immediately- attendre pour lui de demander quelque chose - ou tout au moins de le signaler - avant de répondre, pathologiste de discours-langue Karin Howard suggère.

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