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Lorsque les enfants commencent à parler, que les mots ne Ils Mix Up?

Tous les enfants font des erreurs grammaticales quand ils sont d'abord apprennent à parler. La plupart de ces erreurs ne sont pas aléatoires, car ils se produisent dans les stades de développement prévisibles. Certaines erreurs sont effectivement essentiels pour le processus d'apprentissage. D'autres peuvent être des signes précurseurs d'un trouble d'apprentissage ou de troubles de la parole potentiel.

  1. Holophrases

    • Les jeunes enfants peuvent communiquer beaucoup d'informations en un seul mot. Par exemple, où un adulte pourrait dire "regarder ce chien là-bas," un bambin dirais simplement "chien". Où un enfant plus âgé pourrait dire "s'il vous plaît mettre sur une émission de télévision," un bambin pourrait dire "montrer" ou "TV." Mots simples qui représentent des phrases complètes sont appelés holophrases. Les jeunes enfants qui confondent souvent holophrase ils devraient utiliser. Par exemple, un enfant en bas âge pourrait appeler un chien un "Kitty," si elle a un chat à la maison, mais pas un chien. Il est pas qu'elle ne peut pas voir les différences entre un chien et un chat, mais que son seul mot pour une créature à fourrure à quatre pattes de toute nature est "Kitty."

    • Pronoms




      • Lorsque les jeunes enfants commencent à utiliser des phrases simples, ils laissent généralement tout sauf le nom et le verbe ou le nom, le verbe et l'objet. Par exemple, un enfant qui a déjà utilisé l'holophrase "baba" pour "s'il vous plaît obtenir une bouteille de lait" pourrait évoluer vers "veulent baba." Un enfant qui dit précédemment "changement" pourraient commencer à dire "besoin de changement." Les enfants obtiennent parfois confus au sujet de ce qui pronom à utiliser, afin que votre enfant pourrait dire "vous voulez baba" quand il veut vraiment dire qu'il veut un.

      En généralisant

      • Comme les enfants commencent à comprendre les règles de la grammaire, ils font des erreurs de plus de généraliser. Par exemple, votre enfant peut-être remarqué que le numéro quatre devient le mot "quatrième" dans une phrase comme "qui est la quatrième oiseau que nous avons vu aujourd'hui" et de conclure que le numéro deux devrait devenir "twoth" dans le même type de peine. Certains parents craignent sur ce type d'erreur, mais il est en fait une étape importante dans l'acquisition du langage. En observant les modèles et d'essayer de les appliquer, les enfants apprennent leur langue maternelle fonctionne et ce que ses règles sont.

      Panneaux d'avertissement

      • Même si la plupart des erreurs de grammaire font partie du processus normal d'apprendre à parler, certaines erreurs peuvent être des signes d'alerte d'un apprentissage ou de troubles de la parole. Un enfant qui a un problème d'apprendre à parler ne sera pas rencontrer les jalons du développement lorsque les autres enfants font. Par exemple, la plupart des enfants utiliser au moins quelques mots âge de 2 ans, donc un enfant qui ne le fait pas à cet âge pourrait avoir un problème. La plupart des 2 ou 3 ans mélangent l'ordre des mots dans une phrase ou abandonnent les terminaisons de certains mots, mais la plupart des 4 ans ne le font pas. A 4 ans, qui tombe toujours terminaisons et mélange des phrases pourraient avoir un problème d'élocution ou d'apprentissage. Parlez avec le pédiatre de votre enfant si vous pensez que vous voyez un de ces signes avant-coureurs.

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