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Comment la technologie informatique ne améliore Sports?

Sport est le test ultime de l'athlétisme humaine, mais cela ne veut pas dire que les ordinateurs ne peuvent pas aider. La technologie peut aider à surmonter certaines des limitations humaines dans arbitrage et administration des sports. À son tour qui le rend plus facile à juger équitablement les performances et être plus certain que le meilleur compétiteur va gagner.

Instant Replay

  • Instant Replay est un excellent exemple de la technologie de mouvement couverture télévisée du sport pour devenir une partie du sport lui-même. Être en mesure d'examiner des images vidéo permet aux responsables de voir exactement ce qui est arrivé, en surmontant le problème de manque les détails fins dans le feu de l'action. Les opinions sont partagées sur l'endroit où la relecture instantanée fonctionne bien: il est accepté comme faisant partie du jeu dans des sports comme le football de la NFL ou de cricket qui ont des pauses naturelles dans le jeu, mais est plus controversée dans les jeux à écoulement libre tels que le rugby, et est rarement utilisé dans sports de combat où un retard pourrait permettre un combattant pour récupérer. Reprise instantanée peut aussi rendre les choses plus intéressantes: le football et le cricket à la fois de limiter le nombre de fois où un joueur ou entraîneur peut demander une reprise, ce qui signifie qu'ils doivent décider de risquer demandant une révision à la limite. Parfois relecture instantanée peut être trop efficace: lors de la Coupe du Monde 2010, la FIFA interdit organisateur rediffusions instantanées qui apparaissent sur les écrans dans le stade sur les préoccupations qu'elle provoquerait la colère foule sur une décision controversée de l'arbitre!

Outils de capteurs




  • Plusieurs sports utilisent la technologie pour examiner les cas où la position d'un joueur, la balle ou tout autre équipement affecte la progression ou le résultat d'un jeu, et où l'œil humain ne peuvent pas être en mesure de détecter avec précision cette position en temps réel. Différents sports utilisent différentes techniques: systèmes de tennis comptent habituellement sur des faisceaux laser le long des lignes du terrain pour voir si la balle se brise la ligne, tandis que Hawk-Eye les mesures du système de cricket de sons pour détecter si le ballon a touché la chauve-souris avant d'être capturés. Alors que la plupart des systèmes détectent positionnement réelle, Hawk-Eye est parfois utilisé pour prédire où la balle serait allé il n'y avait pas touché la jambe du joueur, qui détermine si le joueur injustement bloqué il de frapper le guichet.

Timing Systems

  • Les jours d'un humain un chronomètre cliquant sur et en dehors du temps d'une course sont partis depuis longtemps, ce qui signifie variations dans le temps de réaction humain ne limitera plus la fiabilité et la précision d'un temps de course. La plupart des courses (que ce soit sur les véhicules, à pied ou dans l'eau) utilisent un système combiné dans lequel le départ "pistolet" commence également l'horloge en marche, tandis que les concurrents briser une barrière virtuelle tels que un faisceau laser sur une ligne d'arrivée arrête l'horloge, si la natation utilise un touch-pad à la fin de chaque couloir. Dans la plupart des sports de course, si deux concurrents franchir une ligne avec le même temps, ils sont séparés en utilisant une référence visuelle, soit un "photo finish" à partir d'une caméra déclenchée par le même mécanisme que l'arrêt de l'horloge, ou par analyse trame par trame d'image vidéo de l'événement. Bien que les systèmes de synchronisation peut mesurer au millième de seconde près pour déterminer un gagnant, records du monde olympique et ne sont généralement conservés au centième de seconde près, quelque chose qui est conçu pour éliminer les effets de minuscules inexactitudes en veillant à un cours particulier ( comme une piscine couloir de 50 mètres) est une distance précise.

Des puces RFID

  • Pour les courses plus longues que les sprints, qui permettent donc un peu plus de marge de manœuvre dans la précision, les puces RFID sont une manière commune de synchronisation participants individuels. Les puces échanger un signal sans fil de capteurs à la ligne d'arrivée et, à de nombreuses courses plus longues, aux postes de contrôle le long du chemin. Cela rend possible pour les spectateurs et les diffuseurs de suivre avec précision les positions relatives des concurrents pendant la course, même dans des événements tels que les marathons qui ont des dizaines de coureurs. Les courses peuvent utiliser deux types de puces différentes. Puces actives, qui comprennent une minuscule batterie, peuvent suivre le temps un coureur passe presque parfaitement une ligne particulière. Les puces passives, qui ne disposent pas d'une alimentation, ne peuvent être utilisés avec des capteurs intégrés dans un tapis qui peut être de plusieurs pieds de diamètre, qui peut introduire une marge d'erreur équivalent à un couple de progrès.

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