Les courses de relais sont une façon amusante de promouvoir une saine concurrence, ambition et de détermination chez les adolescents, tout en encourageant les capacités de gymnastique tels que la flexibilité et les réflexes. Pour créer la course, diviser un grand espace - une cour ou un gymnase, par exemple - en trois ou quatre sections différentes, avec une ligne d'arrivée à la fin. Utiliser de la craie, des cônes ou drapeaux pour marquer chaque point de contrôle de la course. Adolescents répartis en deux équipes, chacune avec la même quantité de joueurs comme il ya des sections, de sorte que tout le monde a une partie distincte dans la course. Placez un joueur de chaque équipe à chaque point de contrôle. Le but de la course est d'atteindre et de baliser le joueur au prochain point de contrôle, continue de cette manière jusqu'à ce que le dernier joueur peut se déplacer à travers la ligne d'arrivée. Exiger chaque coureur pour exécuter une compétence ou un exercice spécifique comme il progresse au prochain point de contrôle et marque un coéquipier. Les premiers coureurs de course, par exemple, pourraient seulement être en mesure d'avancer vers leurs coéquipiers au deuxième point de contrôle par la roue de la scène ou des dégringolades, tandis que le second groupe de joueurs sont à baliser les prochaines coéquipiers en ligne après l'exécution d'un poirier. La première équipe à franchir la ligne d'arrivée gagne.