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Comment donner à un pitch Signes Catcher

Dans certaines situations dans un match de baseball, le receveur peut faire confiance pour déterminer le type de terrain pour être jeté. Toutefois, si le receveur est inexpérimenté ou la situation l'exige pour un jeu spécifique, l'entraîneur a besoin d'un moyen de relayer signes de tangage au receveur. Une série de signaux de la main similaires à celles données par un troisième entraîneur de base à un frappeur est la meilleure façon de diriger le receveur.

Instructions

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    Créer une série de signes de la main pour signifier chaque terrain. Une touche de la PAC signale une balle rapide. Une brosse de la douille appelle à un curseur. Caressant la poitrine signifie un changement de vitesse. Attirant l'attention sur le poignet demande une mise en abyme. Développer des signes qui peuvent être facilement mémorisable par vous et votre receveur. Passez en revue les signes pendant les entraînements et matchs jusqu'à ce qu'ils soient mémorisés.

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    Dites-le receveur avant chaque manche qui signe dans la série sera le seul à relayer au lanceur. Avoir un seul signe donne à l'équipe adverse l'occasion de savoir quelle hauteur est à venir. Courir à travers les multiples signes, raconter votre receveur que le deuxième signe que vous donnez sera le terrain à jeter. Créer un "effacer" signe que nie signes précédents et redémarre la série.

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    Placez-vous pendant le jeu dans un endroit où le receveur peut clairement vous voir. Une pirogue a un certain nombre d'obstacles possibles, de poteaux de clôture pour les joueurs mobiles. Le receveur doit avoir une ligne claire de la vision pour ramasser le signe.

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    Donnez le bon signe pour le terrain vous voulez jeter. Si jamais vous voyez un terrain jeté que vous ne avez pas appelé pour, demander du temps et rencontrez avec votre receveur et lanceur sur la butte. Lancer la mauvaise hauteur au mauvais moment peut augmenter les chances de succès de l'adversaire.

Conseils & Avertissements

  • Différents lanceurs envoient une variété de différents emplacements, y compris les emplacements les moins répandues comme le penalty, slurve, palmball et loufoque. Créer un signal pour tous les pas jeté par votre personnel de lanceurs. Dans entre les manches, rencontre avec votre receveur afin que les deux d'entre vous connaissent les signes pour le lanceur qui sera lancer la prochaine manche.
  • Si jamais vous pensez que l'autre équipe est en train de lire des signes, passer vos signes. Frapper devient exponentiellement plus facile pour les adversaires qui savent une certaine hauteur est à venir. L'objectif est de relayer le terrain à votre receveur sans basculer hors de l'adversaire.
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