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Comment calculer une moyenne Earned Run

La moyenne de points mérités est l'une des figures les plus vénérables et cités dans le baseball, un sport renommé pour son amour des statistiques. Dates de l'EER remonte aux premiers jours de ce sport, si les lanceurs du 19ème siècle, debout beaucoup plus proche de la plaque de la maison, avaient, de faibles enchères électroniques inversées faibles que les lanceurs d'aujourd'hui ne peuvent que rêver. Autrement dit, pour calculer l'ère de un pichet, multiplier le nombre total de points mérités qu'il a permises par 9, puis divisez par le nombre total de manches qu'il a lancé dans la saison en cours.

Certains Fonctionne Do not Count




  • La moyenne de points mérités représente le nombre de points mérités qu'un lanceur donnée abandonne en moyenne en neuf manches sur le monticule. Seuls les pistes qui sont notés en raison des actions de l'équipe au bâton sont considérées comme points mérités. Tout terme qui est attribuable à une erreur de l'équipe sur le terrain ou la balle passée du receveur ne compte pas contre l'ERA un pichet - si intéressant, une traversée de l'exécution en raison de lancement sauvage d'un lanceur est gagné. Un joueur qui a lancé sept manches dans un match et a accordé quatre points mérités, et qui, après cette campèrent neuf manches et a donné jusqu'à un point mérité, aurait une ère de (4 + 1) x 9 divisé par (7 + 9) = 2.81.

Statistiques ne disent pas tout

  • Bien que l'EER est conçu pour permettre des comparaisons de lanceurs entre les équipes et les ligues, plusieurs facteurs hors du contrôle du lanceur peuvent influencer sa moyenne. Par exemple, les joueurs de champ qui sont plus lents que leurs pairs, ou qui couvrent moins de terrain, permettront à davantage de hits - pas chargés comme des erreurs - menant à plus de pistes et de gonfler les statistiques du lanceur négatifs.

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