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Processus de Fabrication d'encre d'imprimerie

  • Encres d'imprimerie, comme de l'encre, est un mélange de pigment et le transporteur. Sa fabrication dépend de quel genre de processus d'impression, il sera utilisé dans, et des règlements qui se rapportent à sa composition et de performance. Les pigments originaux venus de noir de lampe de sol (essentiellement de la suie) et divers animal et les composés végétaux sont réunis pour créer une palette de couleurs pour les imprimantes. Les pigments d'aujourd'hui sont plus susceptibles d'être des colorants (sels de composés d'azote) ou des composés chimiques, bien que le carbone noir est toujours le favori pour le pigment noir, que ce soit à l'encre ou de la peinture. L'encre d'imprimerie, comme la rédaction d'encre, doit couvrir complètement et uniformément et sécher rapidement. Imprimantes ne disposent généralement pas le luxe de laisser pages siègent à sécher, bien que ce soit exactement ce que font de nombreux artistes quand ils créent lithographies. Les imprimantes qui gèrent des milliers de journaux plusieurs fois par jour sur les énormes presses offset ont besoin d'une encre qui pénètre dans le papier afin que le papier peut être découpé, plié et distribué alors que l'encre est encore sèche. Voilà pourquoi le papier journal se détache sur vos mains lorsque vous manipulez la dernière édition.

    Une machine offset à feuilles affiche une section de la couleur d'un journal
  • La principale différence entre les recettes d'encre classiques et l'encre d'imprimerie modernes, est dans le support utilisé pour appliquer le pigment sur le papier. La plupart des recettes classiques utilisés huile de lin, une substance naturelle qui pousse plus épais car il est chauffé jusqu'à ce qu'il devienne vernis. D'autres résines ont été utilisés, mais l'huile de lin a été le préféré en raison de sa capacité à sécher rapidement. Autre que l'introduction de nouvelles résines alkydes () et les huiles (minérale, soja), le processus est resté inchangé au cours des cent dernières années. Le support est chauffé à entre 200 à 600 degrés F et cuit pendant jusqu'à 12 heures pour obtenir l'épaisseur adéquate. Typographiques ou lithographiques encres sont "huile" ou "pâte" encres et le transporteur cuisiniers plus. Effiler les solvants sont ajoutés au mélange résultant pour créer des supports pour la flexographie et l'héliogravure. Un mélange différent, avec un sèche-linge, est nécessaire pour l'impression offset feuilles, utilisé pour l'impression couleur. Heat-set offset utilise une composition qui répond à la chaleur de sorte qu'il sèche plus rapidement.

    Une grande presse offset Web



  • Alors que les cuisiniers de support, le pigment est préparé par broyage et séchage dans un broyeur à cylindres (la même technologie utilisée dans les moulins à grains du XIXe siècle) jusqu'à ce qu'il soit finesse microscopique. Le support et le pigment sont ensuite mélangées et des additifs tels que cire, des tensioactifs, des lubrifiants et des agents de séchage, en fonction du processus d'impression pour l'encre qui sera utilisée. L'idée est de faire de l'encre assez épaisse pour couvrir et suffisamment minces pour sécher easily- pour transférer facilement de la presse sur le papier (si la pierre d'un lithographe début ou une presse offset modernes) avec un minimum d'encre gaspillée et nettoyage résultante vers le haut. Les développements actuels dans le centre de l'industrie sur l'utilisation du soja et d'autres huiles végétales, la réduction des composés organiques volatils (COV) en utilisant des techniques de séchage UV, des colorants à base d'eau et d'autres matériaux durables.

    Dix-neuvième pierre litho siècle - zones noires détiennent zones blanches encre et lisses mettent en encre
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