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Comment faire & Design Plans Fantastique

Faire un plan est l'une des étapes les plus importantes dans la construction de monde imaginaire. Les emplacements des éléments naturels et les positions relatives des pays et les villes jouent un rôle important dans le développement de la culture et le climat. Si vous écrivez une histoire sur les personnages dans ce monde, de savoir où ils sont et où ils vont aller est tout aussi important. Même si vous n'êtes pas un artiste, ne pas avoir peur de dessiner une carte de la fantaisie: Il n'y a pas besoin de quelqu'un d'autre à jamais le voir, et il sera inestimable pour le développement continu de votre monde imaginaire.

Instructions

  1. Cartes de l'étude de toutes les variétés. La meilleure façon d'apprendre est de l'observation. Regardez les cartes modernes et anciennes de la Terre et les différents pays. Plans de l'Antiquité ou du Moyen Age sont particulièrement utiles dans la conception d'un plan de fantaisie. Jetez un oeil sur les cartes de fantasy d'autres auteurs, ainsi, en particulier ceux de JRR Tolkien, Ursula K. Le Guin, Margaret Weis, Brandon Sanderson et Robert Jordan.

  2. Dessinez les formes de base de votre monde ou royaume. Rectangles et ovales bruts vont faire, ce qui vous permet de visualiser la position relative des différents groupes de personnes ou des types de terrains sur votre carte.

  3. Déterminer un style pour votre carte. Par exemple, une carte réaliste moderne dépeint montagnes à peu près la façon dont ils regardent de l'espace, tandis que les cartes de Tolkien les montrent une série de formes pyramidales. Les chaînes de montagnes en véritables cartes médiévales, d'autre part, souvent ressemblaient à la crête dentelée sur le dos d'un dinosaure. L'échelle de votre carte est également important: une petite carte de toute sorte peut montrer bâtiments individuels, mais ils ne apparaît sur une grande carte qui est très stylisé.

  4. Dessinez le littoral, si votre carte contient un. Utilisez des lignes ondulées et une main tremblante pour refléter les courbes naturelles d'une vraie côte, à moins que cela ne correspond pas à la topographie de votre monde. Créer baies et péninsules pour donner encore plus de forme à la côte. Ajouter quelques îles au large, si vous voulez, et de tirer des plans d'eau intérieurs ainsi.




  5. Ajouter des chaînes de montagnes. Dans le monde réel, ces gammes vont généralement dans le même sens que le littoral, mais si la géologie de votre monde est différent, se sentent libres d'ignorer la nature. Dessinez rivières et des ruisseaux, originaire des montagnes ou autre motif élevé et les descentes à la mer, d'un lac ou d'une autre rivière.

  6. Dessinez autres caractéristiques du terrain si vous le désirez, en y ajoutant des informations sur le climat, flore et la faune majeurs ou d'autres phénomènes naturels importants. Les forêts d'une carte typique de fantaisie entrent dans cette catégorie, mais ne vous limitez pas à ce qui a été fait auparavant.

  7. Ajouter dans les points de repère artificiels créés par l'homme, elfe nature, étrangers ou autres formes de vie intelligente. Dessiner les villes, les routes principales, des villes, des châteaux, des ponts, des murs fortifiés, les canaux, les mines ou même des bâtiments individuels, en fonction de l'échelle de votre carte. Donnez-leur tous les noms. Tracer des frontières politiques et culturelles et nommer les régions, nations, états, satrapies, des paroisses ou des comtés afin divisées.

  8. Briser toutes les règles. Ceci est votre propre carte de la fantaisie, il n'y a donc pas besoin de se conformer aux conventions de Tolkien soit ou Rand McNally, sauf si vous avez une bonne raison de le faire. Si votre monde contient des caractéristiques naturelles ou artificielles qui sont sans précédent dans l'histoire de la cartographie, dessiner sur toute façon.

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