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Différence entre Alpha et Beta Prototype

Le processus de développement de produit est d'une importance cruciale pour le développeur de logiciel ou fabricant couronnée de succès. Il doit être conçu pour faciliter simultanément le développement aussi bien que possible, tout en incluant suffisamment FAIL-un coffre-fort et d'essai afin d'assurer un produit final sans problème. Beaucoup d'entreprises utilisent une approche connue sous le nom conception itérative, dans lequel les prototypes sont utilisés comme base pour le développement ultérieur.

Conception itérative

  • Conception itérative est le processus de développement d'un nouveau produit, un dispositif ou une application logicielle à travers une série d'étapes planifiées où chaque étape est marquée par une nouvelle version, plus développée du produit, appelé un prototype. Traditionnellement, les deux premiers, les grandes itérations d'un produit donné sont appelés le "alpha" et "bêta" prototypes. Cette convention se trouve à la fois le matériel et le développement de logiciels.

Le prototype alpha




  • Le processus de développement commence avec la "preuve de concept" stade. À ce stade, les ingénieurs et les concepteurs de déterminer si une idée de produit est possible. Une fois le potentiel positif de l'idée est établie, un prototype alpha est produite. Le prototype alpha est la première version du produit à construire. Elle ne vise pas à être complètement fonctionnel. Au lieu de cela, il est principalement utilisé à des fins de tests pour aider à établir la direction d'itérations futures en éliminant caractéristiques irréalisables et aspects de conception tôt dans le processus. Ces éléments qui survivent cette étape sont répercutées sur l'autre, généralement connu comme le stade de la bêta.

La Beta Prototype

  • Un prototype bêta, bien que pas encore pleinement opérationnel ou prêt pour la production, est une version plus ou moins fonctionnelle du produit sur la base des découvertes et des décisions prises au cours de la phase alpha. Cependant, il ya généralement encore des bugs et problèmes de conception encore être élaborées à ce point dans le processus. Par exemple, les ingénieurs conçoivent une carte de circuit pour une machine donnée utilisent souvent un prototype bêta pour effectuer des tests dans des situations simulées du monde réel, en prenant bonne note de tous les problèmes que l'on rencontre. Ces problèmes sont analysés et traités jusqu'à un prototype bêta entièrement fonctionnel est produit. Ce prototype est ensuite utilisée comme base pour les étapes finales du développement.

Les différences dans les développement matériel et logiciel

  • Les mondes de développement électronique et les logiciels les deux emploient des pratiques de conception itératifs, mais quelque peu différentes façons. Par exemple, au cours de la phase bêta du cycle de production de logiciel, le développeur distribue souvent le logiciel à un groupe de testeurs bêta dont la rétroaction est partie intégrante du produit final. Ce qu'il est généralement impossible dans le monde du matériel électronique, où les itérations de prototypes sont développés par une équipe d'ingénieurs en utilisant un cycle de production soigneusement conçu pour assurer des transitions en douceur entre les étapes.

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