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Que fait un Chief Creative Officer faire pour une ligne de mode?

Lignes de mode sont généralement créés non pas par un designer, mais par toute une équipe de designers, dont chacun peut avoir différents goûts, compétences et préférences. Un dirigeant ou directeur créatif en chef veille à ce que les talents de chaque designer sont affinés et utilisés, tout en supervisant l'ensemble de la ligne pour assurer qu'il vit jusqu'à une vision artistique globale présentant de l'intérêt de détail sur le marché.

  1. Responsabilités professionnelles

    • Central à la création d'une bonne collection de mode est un thème fédérateur, et un directeur de la création à une ligne de mode supervise la collecte afin d'assurer que le thème se communiquée. Il peut concevoir certains des vêtements lui-même, mais plus important encore, il supervise l'ensemble de l'équipe de création et de conception du projet. Officiers Chief Creative utilisent les compétences de communication, la capacité de gestion et une prise de conscience des délais pour assurer qu'une collection est livré à temps. Officiers Chief Creative sont également impliqués dans la présentation de leur ligne de mode, que ce soit dans les médias ou pour un défilé de mode en direct. Ils peuvent interagir avec les équipes de marketing et de relations publiques pour réaliser la vision de la ligne à la télévision, la publicité imprimée et à veiller à ce que leur vision originale est promu créative et efficace.

    • Expression créative




      • Un directeur créatif en chef rassemble influences créatives pour créer une vision unifiée de la marque qui est aussi belle et artistique. Elle peut puiser son inspiration dans sa propre vie et d'expériences, d'autres médias ou à partir des archives de la mode d'une société elle-même. Une fois l'inspiration pour la ligne a été développé, le directeur de la création doit prendre de nombreuses décisions concernant la façon dont cette vision est d'être réalisée, et donc une intuition créatrice développée est la clé. Pour cette raison, les agents créatifs commencent souvent en tant que concepteurs eux-mêmes et continuent à perfectionner leur goût et leur vision jusqu'à ce qu'ils aient les compétences nécessaires pour diriger toute une équipe créative.

      Stratégie commerciale

      • Le directeur de la création peut fonder sa carrière en donnant la direction artistique, mais un bon officier créative a besoin d'une idée des tendances de vente au détail et un certain sens des affaires, comme bien-même les designs créatifs les plus inspirants ont à vendre éventuellement dans les magasins pour être vaut le temps, efforts et de ressources qui entrent dans leur création. Designs ont à parler à des clients individuels et leur faire sentir comme si elles achètent, éléments de style spéciales. Pour atteindre cet objectif demande des clients des agents créatifs principaux doivent être conscients des antécédents de façon ligne et son potentiel futur marketing qu'ils ont de faire appel à d'anciens clients fidèles, tout en étant assez novateur pour être pertinent à de nouveaux clients potentiels. Parce tendances de la mode peuvent être difficiles à prévoir, la réussite d'un chef de la création dépend en définitive combien vend une collection globale. Même les officiers principaux créatifs les plus expérimentés finissent probablement par approuver quelques articles chaque saison qui ne reçoivent pas une réponse positive d'acheteurs.

      Livraison de la vision finale

      • Même si les fonctions d'un directeur de la création ne comportent pas d'engagement à chaque étape de la création d'un produit, il a généralement une formation en design de mode et les compétences artistiques pour aider à guider d'autres concepteurs à travers le processus de création. En fin de compte, être un chef de la création peut être autant sur motivant et enrichissant les compétences artistiques des autres que la réalisation d'une vision personnelle et de voir qui est une collection unifiée et globale pertinente. Administrateurs Chief Creative ont généralement une expérience de travail dans des environnements différents au sein de l'industrie, qui les aide à se rapportent à leurs équipes de création, de résoudre tous les problèmes et veiller à ce qu'une collection est complétée à temps.

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