Les partenaires publicitaires:

Amusement intérieur Jeux Rainy Day pour 6th Grade

Élèves de sixième année se préparent à entrer dans le monde de l'école intermédiaire, où leurs jours seront constitués de classes solides sans pauses côté du déjeuner. Ils exigent l'activité physique et de divertissement de rester motivé et alerte, cependant. Si elle est pluvieux à l'extérieur et les élèves doivent rester à l'intérieur, se divertir avec des jeux captivants qui exercent les enfants physiquement et intellectuellement.

Heads Up Seven Up

  • Lorsque votre classe est agité et bruyant pendant un jour de pluie, Heads Up Seven Up peut installer la classe pendant un certain temps calme. Sélectionnez sept étudiants de se tenir à l'avant de la salle. Demandez à tous les autres élèves de mettre leurs têtes sur le bureau avec un pouce levé. Une fois que la classe est réglé, que les sept enfants de choisir un joueur avec sa tête sur le bureau. Les sept joueurs Abaissez le pouce d'une personne chacun. Ils reviennent sur le devant de la salle. Les étudiants avec les pouces vers le bas pressées deviner qui les a choisis. Si ils devinent correctement, l'étudiant qui a appuyé sur le pouce est remplacé par la personne qu'ils ont choisi.

Round Robin




  • Round Robin est un jeu bien structuré qui enseigne aux enfants la valeur de improvisant tout en offrant un divertissement quand piégés à l'intérieur. Écrivez le premier paragraphe d'une histoire et le transmettre à l'un de vos élèves. Elle a quatre minutes pour écrire un deuxième alinéa à continuer l'histoire avant qu'elle ne passe à un autre étudiant. Laisser le papier de circuler à travers votre classe une fois. Lisez le contenu de l'histoire pour vous-même et puis de les partager à voix haute.

Téléphone

  • Le jeu de elephone enseigne aux enfants comment les mots ainsi que des histoires faussent au fil du temps. Il vous donne également un peu de calme si nécessaire de les étudiants agités. Déplacez les bureaux de la route. Asseyez-vous les enfants dans un cercle. Choisissez un enfant pour lancer le jeu. Demandez-lui de venir avec un mot sans lui parler à voix haute. Une fois qu'il connaît le mot, il murmure à un étudiant assis à côté de lui. Elle le transmet jusqu'à ce qu'elle va tout le chemin autour du cercle. Le dernier enfant d'entendre le mot vous dira ce qu'il est. Le premier enfant confirme que ce soit le mot juste ou si elle a obtenu déformée que le match avançait.

Geler et Go

  • Les enfants de sixième année ont soif de l'activité physique, afin de les confiner dans une petite salle pour un jour de pluie peut les laisser agité. Geler et Go permet aux enfants de sortir de leurs sièges et jouissent d'une certaine activité physique. Deux élèves de se tenir au conseil d'administration et agissent sur une scène. A tout moment, un autre étudiant peut appeler "congeler." Les acteurs doivent geler. L'enfant qui a initié le gel prend la place de l'un des acteurs, en supposant que sa pose. Lorsque l'enfant est prêt, dit-elle "aller" et l'acte reprend, mais avec un nouveau scénario.

» » » » Amusement intérieur Jeux Rainy Day pour 6th Grade