Les partenaires publicitaires:

Jeu pour se introduire dans la classe

Jeux offrent un moyen amusant et efficace pour les nouveaux étudiants de se connaître les uns les autres au début de l'année scolaire. Les jeux peuvent varier en complexité de l'apprentissage tout simplement le nom de chaque élève à l'apprentissage des faits détaillés sur chaque personne. Cela permet également à l'enseignant de faire connaissance de ses élèves tout en laissant les enfants ont du plaisir dans la salle de classe.

Nom Chain

  • Ce jeu aide les élèves à se rappeler les noms des uns et des autres tout en améliorant leurs compétences de rétention d'information. Prenez une petite boule et asseoir en cercle avec les étudiants. Dites votre nom et passer le ballon à votre gauche. Demandez à l'élève de répéter votre nom et réciter la sienne. Quand elle réussit, la prochaine étudiant récite les deux noms précédents et son propre avant de passer. Lorsque la liste commence à être longue, encourager les élèves à s'entraider souvenir des noms oubliés. Après la balle rend en arrière autour de vous, mélanger en jetant ou de le rouler à un étudiant aléatoire. Après il répète votre nom et son propre, il passe à un autre étudiant aléatoire de poursuivre l'activité.

Présentation Hot Potato




  • Disposez les étudiants dans un cercle et prendre une petite boule. Ce jeu fonctionne bien en conjonction avec le "Nom Chain" jeu. Expliquez que celui qui a le ballon pour poser une question et de lancer la balle à un camarade de classe, qui répond à la question sur eux-mêmes. Par exemple, si vous commencez avec la balle que vous pourriez demander "Quel est ton film préféré?" et lancer la balle à qui vous voulez répondre. Après avoir répondu, le deuxième élève pose une question et lance la balle à un autre camarade de classe.

Bingo

  • Créer une grille de 5 par 5, comme ceux utilisés pour jouer au bingo. Obtenez un fait unique au sujet de chaque élève pour remplir chaque carré, tandis que l'étiquetage du carré du milieu comme "Gratuit." Le jeu de la pomme de terre Présentation chaude fonctionne bien pour la collecte de ces faits et vous permet de lier les deux jeux Ensemble- contraire, demandez à chaque élève de remplir un bref questionnaire pour recueillir les faits. Passez un plateau de jeu à chacun les élèves et leur interaction avec ses camarades de classe pour tenter de déterminer qui correspond à chaque descripteur. Quand un élève trouve la personne décrite dans une boîte, il va falloir que l'élève signer son nom dans cette boîte. La première personne à remplir une ligne ou une colonne correctement gagne le jeu.

Devine qui

  • Après que les élèves apprennent à se connaître les uns les autres un peu à travers les jeux précédents, celui-ci leur permet d'interagir librement avec un de l'autre et avoir du plaisir à travers un jeu de devinettes. Écrivez le nom de chaque élève sur une étiquette de nom et fixer les étiquettes de nom pour le dos des étudiants, mais donner à chaque élève le nom tag tort. Associez les étudiants au hasard et demandez-leur de lire le nom de chaque tag les autres. Chaque étudiant peut poser trois questions oui ou non pour essayer de déterminer qui balise le nom qu'il a sur son dos. Si il ne devine pas correctement après trois essais, il passe partenaires et essaie à nouveau. Une fois qu'ils devinent correctement dont le nom de balise, ils ont, chaque élève renvoie la balise de nom à la bonne personne. Quand un élève devine correctement dont le nom tag qu'il a, il peut faire le tour et offrir des conseils à ceux qui sont encore deviner.

» » » » Jeu pour se introduire dans la classe