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Règles de base de Polo

Smells Like Esprit d'équipe

  • Polo ("le hockey à cheval") Se joue avec quatre poneys et cavaliers combinaisons de chaque côté. Les terrains de polo sont au moins 200 yards de large, bien que certains jeux peuvent être plus larges. Le jeu est divisé en huit périodes (appelé chukkas) de sept minutes chacun. Habituellement, un poney de polo différent est utilisé pour chaque chukka, bien que certains préfèrent avoir seulement quatre poneys et monter deux chukkas par poney ainsi. Le coureur a son poney (généralement un cheval et un poney réelle pas), maillet, des bottes rembourrées, des gants, des éperons et un casque. Le coureur doit tenir le maillet dans la main droite.

L'intérêt




  • L'équipe gagnante est l'équipe qui peut marquer le plus de buts en mettant la balle entre les poteaux de but, qui sont habituellement de huit verges de large et ne pas avoir un filet tendu entre eux. Les quatre joueurs sont toujours des nombres de un à quatre. Ils ont à jouer certaines positions lors d'un match. Le numéro un est profondément en territoire ennemi à jouer infraction. Le numéro deux est la position de l'étoile, qui fait habituellement le score. Le numéro trois est plus d'un entraîneur, qui peut marquer des buts. Numéro quatre est plus d'un gardien de but et reste sur la défense.

    Gardez l'œil sur la balle. Image de Wikimedia Cmmons

Foul Play

  • La plupart du reste des règles de polo préoccupation qui coureur a droit de passage et ce qui est considéré une faute. Lorsque affrontant ensemble, les joueurs peuvent obtenir la balle en accrochant le maillet de l'autre joueur, voler la balle avec une bosse du maillet ou bousculer le cavalier et poney hors de l'emprise du chemin avec son poney. Un coureur ne peut pas utiliser les mains, le corps ou un maillet pour pousser le coureur au large de la ligne. Un coureur ne peut pas monter directement en face d'un coureur avec le ballon dans le but de voler la balle à cause du danger.

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