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Activités à soutenir le développement social des enfants en bas âge dans les garderies

Les tout-petits apprennent innombrables mots nouveaux et de compétences entre les âges de 18 et 36 mois. Mais, contrairement à la toilette ou de mettre sur les chaussures, le développement socio-affectif est en cours et comprend des compétences allant de l'empathie à l'autorégulation et de la communication. Et, bien que la plupart des enfants ne jouent pas de manière interactive jusqu'à l'âge de 24 mois, selon le site Web au début de la ressource de l'enfance ZerotoThree, l'un des avantages d'un réglage groupe de soins de l'enfant est qu'il donne les tout-petits de nombreuses possibilités de pratiquer ces compétences. En tant que fournisseur instructeur ou la garde des enfants, vous pouvez soutenir le développement socio-émotionnel de tout-petits en guidant ces expériences et d'interactions.

Histoire Discuter

  • Images et les personnages peuvent aider à clarifier les concepts autrement abstraits comme l'empathie et l'auto-contrôle émotionnel, selon la ressource de la petite enfance de l'éducation, les savoirs traditionnels Californie. Choisissez des livres d'histoires où les personnages éprouvent des luttes spécifiques tout-petits, comme l'anxiété de séparation dans une nouvelle école ou la déception de ne pas obtenir plus de jouer avec un jouet particulier. Demandez aux tout-petits comment ils se sentiraient dans cette situation. Utilisez les caractères de construire vocabulaire affectif des enfants en bas âge. "Voir? Il est frustré parce que il n'y avait pas plus de camions laissés dans le bac à sable."

Échanges coopératifs




  • Des jeux comme Duck, canard, oie, ou Candy Land pour les bambins plus âgés, non seulement exiger à tour de rôle, ils guident également l'interaction entre les tout-petits avec un ensemble de règles simples. Aidez les tout-petits à identifier leurs émotions et de fournir des suggestions positives pour communiquer ce qu'ils ressentent. "Il est normal de se sentir frustré parce que vous êtes derrière sur la carte Candy Land, mais au lieu de pousser la pièce de Carly sur le plancher, en disant: «Je me sens frustré que je suis cette carte,« serait la meilleure chose à faire." Pour les plus jeunes enfants en bas âge, les activités sur les petites bascules ou doubles balançoires push-pull aider à encourager la coopération parce que pour profiter de la balade chaque enfant doit payer une certaine attention à ce que son ami est en train de faire.

Misez mots

  • Mettre en place des possibilités de pratiquer une communication efficace en invitant deux bambins ayant des intérêts similaires pour jouer ensemble. Guide de l'interaction initiale, "Vous aimez jouer à la fois les voitures et Thomas tient deux petites voitures. Que pourriez-vous dire si vous vouliez jouer les voitures avec Thomas? «Thomas, puis-je s'il vous plaît de jouer avec une de vos voitures? ou «Thomas, pourrait-je jouer les voitures avec vous? " Encourager les jeunes enfants à accepter ces demandes et réfléchir différentes façons d'inclure un nouveau joueur.

Nom That Feeling

  • Images actuelles de bambins exprimer différentes émotions et demandez aux enfants en bas âge afin de déterminer comment la personne se sent photo. Heureux et triste sont relativement faciles, mais en introduisant émotions dépeints comme donne peur et colère bambins pratiquent à la lecture des indices du visage et de reconnaître les sentiments d'une autre personne. Demandez aux enfants en bas âge à penser de raisons pour lesquelles les enfants dans les images peuvent éprouver ces émotions et ce qu'ils pourraient faire pour rendre les enfants se sentent mieux. Par example, "La fille de cette image semble très peur, pourquoi pensez-vous qu'elle pourrait être peur? Que pourrions-nous faire pour aider à se sentir mieux?"

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