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Les effets de la télévision sur le développement du cerveau d'un enfant en bas âge

Selon la Kaiser Family Foundation, les deux tiers des enfants en bas âge et les nourrissons ont deux heures de temps d'écran chaque jour. Certains observation de télévision éducative peut sembler inoffensif, mais trop peut conduire à des problèmes à long terme dans votre bambin quand il vient au développement du langage, l'activité physique et l'attention en classe.

  1. Risque de développement de la langue Dépréciation

    • Les tout-petits apprennent mieux grâce à l'interaction.
      Les tout-petits apprennent mieux grâce à l'interaction.

      Autour de l'âge de 18 mois, le développement du langage de votre enfant devrait monter en flèche. Alors que la science exacte de comment, pourquoi et quand les tout-petits apprennent à parler couramment l'est pas connu, la théorie de l'apprentissage social dit que les tout-petits absorbent les modèles linguistiques autour d'eux. Le développement du langage sain comprendra entrée des parents, des frères et sœurs, d'autres membres de la famille et des soignants. La théorie interactionniste prend ce concept un peu plus loin en affirmant que les enfants ont besoin de parler, et d'être parlé, de saisir pleinement le développement du langage. Trop de temps passé devant un écran de télévision conduit à une interaction vide et peut retarder le développement du langage chez les jeunes enfants.

    • Risque de l'obésité infantile

      • L'activité physique est une compétence utile, même pour les tout-petits.
        L'activité physique est une compétence utile, même pour les tout-petits.



        Une étude publiée dans le Juillet 2012 "International Journal of Behavioral Nutrition" a révélé que chaque heure de télévision regardée par un enfant de 29 mois, à moins corrélée au bas du corps de la force musculaire dans les années d'école primaire. L'Étude longitudinale du développement des enfants du Québec a constaté que les tout-petits exposés à la télévision plus que le prescrit de 2 heures, ou zéro heure, le segment par jour avaient un tour de taille plus grand que leurs pairs. Les Centers for Disease Control signale qu'il est pas simplement regarder la télévision tout-petits qui mène à l'excès de poids. Le CDC a révélé que manger des collations riches en calories et la consommation de boissons sucrées sont associés à regarder la télévision chez les tout-petits.

      Risque d'autisme

      • Trop de TV pour les tout-petits peut être un déclencheur de l'autisme.
        Trop de TV pour les tout-petits peut être un déclencheur de l'autisme.

        Une étude menée par le National Bureau of Economic Research a trouvé une corrélation entre l'autisme, qui se manifeste par âge de 3 ans, et de regarder la télévision. La vision réelle de la télévision était pas la cause sous-jacente de l'autisme, mais il a servi comme un déclencheur pour les tout-petits prédisposés à la maladie. En 1980, 1 à 10 000 enfants a été diagnostiqué avec l'autisme. Les Centers for Disease Control disent que le nombre est maintenant plus proche de 20 en 1000, ou 1 sur 50 enfants. Théoricien microéconomique Michael Waldman croit que la montée en corrélation avec la diffusion de la télévision par câble et infantile et une programmation spécifique et tout-petits. Bien que la télévision n'a pas été officiellement désigné comme le coupable dans l'augmentation exponentielle des cas d'autisme signalés, les pédiatres et les organisations de la santé de l'enfant demandent instamment limitée, ou pas, de temps d'écran chez les nourrissons et les tout-petits.

      Une bonne dose de Télévision

      • Le jeu créatif est vital pour le développement de bébé.
        Le jeu créatif est vital pour le développement de bébé.

        L'American Academy of Pediatrics exhorte les parents à placer une limite sur tous les temps de l'écran à la maison - pas seulement de regarder la télévision. Pour les enfants de moins de 2 ans, le PAA dit les parents pour éviter les médias de divertissement complètement que le cerveau d'un enfant se développe mieux grâce à l'interaction avec les gens, pas d'électronique. Les tout-petits âgés de 2 et 3 ans ne devraient jamais regarder la télévision pendant plus de deux heures par jour et que le temps devrait être plein de programmation éducative. En dehors du temps d'écran admissible recommandée par le PAA, les tout-petits devraient consacrer à la lecture de l'énergie, jouer à l'extérieur ou à développer leur créativité par le jeu gratuitement.

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