Dynamics donner le sentiment et l'expression d'une œuvre musicale. Sans la dynamique, une composition manquerait l'accumulation émotionnelle d'un crescendo menant à l'apogée d'une pièce, ou pianissimo subtil d'une section languissante adagio. Enseignement dynamique aux enfants à un âge précoce insuffle un sentiment de gamme dynamique dès le début, et leur donne la terminologie nécessaires pour comprendre comment exécuter une œuvre musicale.
Faibles et fortsLes normes nationales pour l'éducation musicale, les élèves doivent chanter un répertoire varié de musique par eux-mêmes et en tant que groupe, de comprendre la musique par rapport à l'histoire et à la culture, et d'écouter, d'analyser et de décrire la musique. Avec les élèves plus jeunes, avant de pouvoir entrer dans une discussion de la dynamique, vous devez d'abord leur apprendre à reconnaître la musique douce et forte. Jouer une variété d'œuvres musicales que les enfants peuvent apprendre à chanter avec. Demander aux élèves de lever la main quand la musique joue fort, et mettre leurs mains sur les oreilles quand la musique devient douce. Cela permet d'enseigner la différence entre fort et doux, et prépare le terrain pour apprendre à différencier les marques dynamiques subtiles supplémentaires. Informer les étudiants que la musique peut être doux, moyen doux, moyen haut et fort. Une fois qu'ils comprennent le concept, leur enseigner les indications dynamiques liées - Piano, mezzo-piano mezzo-Forte et Forte.
Volume de classeLes éducateurs utilisent diverses méthodes pour laisser les élèves connaissent le niveau de volume approprié pour une discussion en classe. Plutôt que d'utiliser des numéros pour indiquer comment tranquille ou bruyamment étudiants doivent parler, les enseignants peuvent utiliser la dynamique. Lorsque l'enseignant indique la classe à parler au pianissimo, puis les élèves savent à chuchoter en classe. En faisant le volume de la classe un jeu, vous pouvez vous engager élèves qui pourraient autrement ne pas vouloir arrêter de parler. Mezzo-forte et forte peut indiquer aux élèves qu'ils peuvent parler plus fort. Créer des symboles pour chacune des indications dynamiques, et pointer vers la dynamique sur le conseil de fournir un moyen rapide de la gestion des niveaux de volume de classe. Les élèves apprennent ce que chacun des moyens dynamiques et comment appliquer la dynamique dans un cadre pratique.
Crescendo et DecrescendoUne fois que les élèves ont appris la différence entre les grandes marques dynamiques, il est temps de leur enseigner comment y arriver. Crescendoes et decrescendo fournissent des augmentations subtiles ou diminue de volume. Ecrire une phrase ou la première strophe d'un lyrique d'une chanson familière sur le mur. Demander aux élèves de commencer la phrase au piano, puis rejoindre Forte d'ici la fin de la phrase. Puis, à partir de Forte, travailler vers le bas du piano tout en répétant la phrase. Dessiner une image d'un crescendo sous la phrase et dire aux élèves que le symbole indique qu'ils devraient augmenter en volume progressivement, et ensuite faire la même chose pour un marquage decrescendo. Une fois que les élèves ont maîtrisé cette technique, les faire chanter une chanson qui intègre la dynamique.
Activités rythmiquesUtilisation d'un rythme simple joué à différents niveaux sonores donne aux étudiants un moyen de comprendre le concept de la dynamique sans ajouter la complexité de chanter terrain et le maintien du soutien de la respiration. Remettez à chaque enfant un bâton de rythme ou de tambour, ou de les faire applaudir un rythme simple. Notate le rythme pour les élèves les plus avancés, et demandez aux élèves les moins avancés répètent un rythme démontré par vous. Ecrire les différentes marques dynamiques sur le conseil et le point à chaque symbole pour indiquer comment fort ou doux à jouer. Enseignez rythmes d'une manière relative d'abord par la lecture d'un exemple à la mezzo-forte. Après vous jouez l'exemple et de les informer que vous avez joué le rythme au mezzo-forte, dire à la classe à jouer le même rythme au piano. Continuer avec différents niveaux dynamiques jusqu'à ce que les élèves commencent à comprendre le concept de la dynamique.