Les partenaires publicitaires:

Comment l'acte II de "A Raisin in the Sun" Enseigner

Acte II de Lorraine Hansberry de "A Raisin in the Sun" continue le conflit et les thèmes des rêves inaccessibles, de la frustration et de la discrimination qui ont commencé à l'acte I, et définit l'histoire pour l'accumulation et l'apogée de l'acte III.


Motivation et de conflit sont transportés à travers le dialogue et les actions caractères, et ils sont d'excellents points à utiliser comme outils d'enseignement pour le jeu. Si on peut regarder les interactions dans l'acte II en utilisant l'empathie pour chaque personnage, on peut non seulement obtenir une compréhension plus complète de la pièce, mais aussi gagner plus de plaisir de lui.

  1. Lee et George Walter Murchison

    • L'empathie facilite la compréhension.
      L'empathie facilite la compréhension.

      Vers le début de l'acte II, Walter tente de parler à George - dont la famille est dans les grandes entreprises - d'être un homme d'affaires. Grâce à Walter et George commentaires, le lecteur ou le spectateur gagne une compréhension complète de la frustration et l'aliénation de Walter de son rêve, ainsi que le dédain de George pour Walter.

      Walter: "Je voudrais lui parler. Ecoute, mec, je suis certains plans qui pourraient transformer cette ville à l'envers. Je veux dire penser comme il le fait. Gros." et "Moi et vous devriez parler asseoir et de parler un moment, l'homme."

      George (l'ennui): "Ouais. Parfois, nous devons le faire, Walter."

      En utilisant l'empathie et lu attentivement échange verbal de Walter et George, on peut comprendre pourquoi la colère augmente de Walter, qui à son tour augmente le manque de George d'empathie pour lui.

      Cela peut être renforcé par des étudiants en leur faisant lire les lignes d'un personnage à voix haute avec un partenaire et ensuite échanger caractères. Notes de comparaisons brèves sur chaque personnage peut contribuer à renforcer la compréhension des élèves.

    • Walter Lee et Ruth

      • Partager perspectives de caractères.
        Partager perspectives de caractères.

        Après George Murchison laisse avec Beneatha sur leur date, Walter Lee et son épouse Ruth ont aussi un échange de clé. Ruth fait une tentative de se connecter avec Walter, mais quand il repousse sa tentative, elle admet que, "Je ne sais pas où nous avons perdu ... mais nous avons ... Je suppose que je ne comprends tout simplement pas comment les choses vont mal était avec nous ..."




        Cela est essentiel pour aider Walter voir que Ruth est pas la cause de sa frustration. En fait, après avoir discuté de ce que Walter décrit comme "... Quelque chose soit fait descendre entre nous," ils commencent à se reconnecter comme mari et femme - jusqu'à Mama arrive et perturbe le moment.

        Une autre méthode pour amener les élèves à comprendre ce qui se passe est de les faire écrire brièvement quel personnage ils ont plus de sympathie pour et pourquoi. Cela peut souvent conduire à des discussions en classe constructives aux élèves de partager différents points de vue.

      Walter Lee, Mama et Ruth

      • Examiner et prévoir les motivations.
        Examiner et prévoir les motivations.

        Après Mama entre et interrompt Walter Lee et Ruth, elle laisse tomber la double bombe qu'elle a utilisé une partie de l'argent de l'héritage à payer sur une maison et que la maison est située dans Clybourne Park - un quartier exclusivement blanc.

        En informant de cette Walter, Mama essaie de tendre la main à lui, ne réalisant pas que elle l'a poussé plus loin. En revanche, Ruth est excité par l'idée et désireux de passer en quarts de vie plus agréable. Cela ne mène à le sens de Walter de la distance des autres caractères et la première scène se termine avec son dire Mama, "... Ce que vous avez besoin de moi pour dire que tout allait bien pour? Donc, vous massacré un de mes rêves - vous - qui a toujours parler 'bout les rêves de vos enfants ..."

        Cette partie de l'acte II, scène I traite directement avec motivations des personnages - en particulier Mama. Voici où les étudiants peuvent examiner ce qui a motivé chaque caractère jusqu'à présent dans le jeu et ce qui motive les personnages à ce point. Les élèves peuvent alors profiter de cette révision pour prédire les actions de chaque personnage dans la scène à venir.

      Walter Lee et Mama

      • Examiner et préparer.
        Examiner et préparer.

        Après un bref échange entre Beneatha et George Murchison au début de l'acte II, scène II, nous trouvons la mesure du malheur de Walter lorsque Ruth et Mama découvrent que Walter n'a pas été d'aller travailler et de la place a erré autour et potable à l'échelle locale bar tous les jours. Mama prend la décision de donner l'argent de Walter héritage reste - 6500 $ - avec des instructions pour mettre 3000 $ dans un compte d'épargne pour l'éducation médicale de Beneatha et d'agir en tant que chef de famille.

        Walter, seul sur scène avec son jeune fils Travis, commence à rêver à haute voix sur ce qui se passera dans l'avenir, en déclarant qu'il va commencer cet avenir en faisant un "transaction d'affaires" cette nuit-là.

        Les rêves de Walter à ce point sont bien au-delà de la réalité dans laquelle il vit. Il visualise un avenir de belles voitures, une grande maison, un jardinier et un accès illimité à l'enseignement supérieur pour son fils Travis.

        À ce stade, les élèves peuvent être engagés avec les personnages en énumérant certains de leurs propres rêves, si l'argent était sans objet. Les élèves pourraient brièvement la recherche ce que 6500 $ équivaudrait à de l'argent de moderne-jour - environ 53 000 $ - et ce qui pourrait effectivement être accompli avec cet argent. Les étudiants peuvent également revoir leurs prévisions précédentes et à quel point ils sont venus. Ces exercices peuvent également renvoyer les élèves à l'utilisation de l'empathie pour chaque personnage dans la prédiction de conflits de caractère et la motivation pour le dernier acte de cette pièce en trois actes classique.

    » » » » Comment l'acte II de "A Raisin in the Sun" Enseigner